Maé et Jenna rentre à l'hôtel, Jenna va donc se laver et se préparer. En attendant Jenna, Maé prend un post-it et note son numéro. Puis, elle regarde l'heure : 11h45. Maé décide de préparer à manger. Une salade de pâte.
- Jenna ?
- Oui Maé ? Qu'est-ce que tu veux ? La salle de bain attend juste deux petites secondes je mets une serviette. S'inquiéta Jenna.
- Non rien de tout ça...
La porte s'ouvre et Maé voit Jenna entouré d'une serviette.
- Qu'est-ce que c'était alors ?
- Je voulais juste savoir si tu aimais la salade de pâte, rien de plus. Sourit Maé complètement gêné.
- Bien sur que j'aime bien, qui n'aime pas d'ailleurs ?
- Aucune idée...
Maé laisse donc Jenna puis retourne à sa salade de pâte. Jenna l'a rejoint.
- Besoin d'aide ? Dit-elle.
- Non, pas pour l'instant en tout cas. Répond Maé.
Jenna regarde Maé faire le repas. Puis elle continue de rester inconnue et de ne pas lui dire qu'elle est connue. Maé regarde de temps en temps Jenna qui la fixe. Une fois fini, Maé met la table puis elle sert les deux assiettes.
Il devait être 13h05 quand elles ont fini de manger et il était temps de se dire au revoir.
- Bon bah j'attends mon taxi puis je m'en vais. Dit Jenna toute gêné.
- Oui, tient range le dans ta poche et ouvre le dans le taxi ou une fois arrivée à ton travail. Dit Maé en lui tendant le post-it.
- Qu'est-ce ?
- Tu verras, sois patiente...
Le taxi arriva.
- Bon bah au revoir... Relance Jenna.
- Au revoir, profite bien de ta journée !
- Merci encore pour tout...
Jenna monte dans la voiture, Maé lui fait un dernier coucou de la main puis elle s'éloigne. Maé remonte donc à sa chambre puis prépare ses affaires pour rejoindre toute son équipe qui cohabite dans une maison un peu plus loin de Paris. Elle attend son taxi puis rejoint l'équipe.
Du côté de Jenna, elle rejoint elle aussi son équipe mais elle parle de sa rencontre a tout le monde et se confie à une de ses collègues.
- Tu sais j'ai rencontré Maé une personne vraiment adorable et respectueuse. Je ne pense qu'à notre rencontre... Dit Jenna à sa collègue.
- Et tu n'as même pas un numéro ? Si cette fille t'a marqué alors essaye de la retrouvé !
Tout de suite tout devient plus clair Jenna se souvient qu'elle avait un mot que Maé avait écrit. Jenna prend le mot et l'ouvre. A sa surprise, il y a écrit le numéro de Maé.
- Que regardes-tu Jenna ?
- C'est le papier que m'avait donner Maé juste avant que je monte dans le taxi. Et devine quoi !!!
- Explique toi ?? Répondu sa collègue.
- Il y a son numéro !
- Et bien voilà, tu peux lui envoyer un message !
- Oui mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui envoyer maintenant, peut-être se soir ?- Comme tu veux Jenna, le temps que tu es contente.
Jenna était plus que contente. Quand à Maé, elle se pose beaucoup de questions, pourquoi ne répond t-elle jamais quand je lui demande dans quoi elle travaille ? Et ce que j'ai été assez sympa ? Est-ce que j'ai été trop intrusive ?
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?