45.

253 11 0
                                    

Il faisait un merveilleux temps quand l'avion toucha le sol. C'était bon, le trajet était fini. Jenna s'était endormi sur l'épaule à Maé. Maé la réveilla et elles descendent de l'avion. Elles se rendent à l'hôtel ensuite. Maé n'avait jamais voyagé autre que à Los Angeles et chez Jenna. Maé était si contente de voyager. Surtout quand elle est avec Jenna.

Mais, à l'accueil de l'hôtel Maé eu un très mauvais souvenir de cet personne...

- Bonjour Maé, c'est un plaisir de te revoir. Dit la dame à l'accueil.

- Excuse-moi mais je ne me souviens pas de qui tu es ?

- Je suis une amie d'enfance à toi voyons tu ne m'as pas reconnu ?

Maé hausse les sourcils. Elle savait très bien qui était cet femme : son ex petite-amie.

- Donc je voulais dire puis-je avoir la clé de ma chambre.

- Tu t'es fais ça comment ?

- Mais ça n'a aucune importance ! Crie Maé.

- Calme toi Maé, bonjour, moi c'est Jenna...

La femme se permet de couper la parole à Jenna.

- Sa petite amie bien sûr ! Je vous suit sur instagram vous êtes vraiment une personne incroyable pour elle. J'espère que vous êtes heureuse ensemble.

- Merci, tu t'appelles ?

- Je m'appelle Manon.

- C'est sympa, on pourrait se voir une prochaine fois ?

- Oui pourquoi pas.

- Nous allons sûrement au cinéma se soir, se serait sympa que tu viennes non ?

- Je ne veux pas m'incruster dans vos sorties personnel.

- Mais j'insiste comme ça je pourrais apprendre à connaître l'une des amies de ma copine ! C'est incroyable que tu m'en es pas parler Maé ?

- Je n'ai pas la tête à ça.

- Mais quand même, sinon on pourrait quand même avoir la clé de la chambre ?

- Bien sur, tiens...Jenna Ortega.

- Tu veux une photo ?

- Oui, je ne refuse pas une tél demande !

Maé Étonné que Jenna fasse ça devant elle en plus... Maé hausse les sourcils et elle prend la clé pour se diriger vers sa chambre. Une fois en haut elle ouvre la porte et elle attend le retour de Jenna. Qui parle a son EX.

Jenna super contente d'apprendre à connaître l'ami de Maé.

- Vous vous êtes rencontré comment ?

- Bah au collège, par hasard on est tomber dans la même classe et on est devenu inséparable jusqu'au lycée ou Maé à déménager. Et on se recroisses ici étonnant non ?

- Peut-être un peu mais c'est juste une simple coïncidence.

- Oui mais je n'y crois pas trop à ce genre de truc. Je pense juste que c'est le destin.

- Oui intéressant, bref on se rejoint devant la porte à 20h00 ?

- Je serais prête.

- On t'attends alors.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant