Maé ne se met pas en colère. Elle se dit juste que Jenna avait juste peur qu'elle fasse la même chose. Mais elle finira par revenir quelque minute plus tard...
Sauf que pendant ce temps une dispute éclata.
- Alors ? Ça va pas ?
- Mais quoi encore c'est bon ! Tu vas lâcher ma veste j'en ai plus que marre de toi. Toujours tu me gâches la vie ! J'en peux plus laisse moi vivre ma vie tranquillement. Pourquoi me la gâcher ???
Maé sentit les larmes couler sur son visage.
- Faut pas pleurer bichette. Ça va aller ta meuf va revenir si elle t'aime ou pas d'ailleurs ! Rie Manon.
Maé est tellement mal. Elle sentit que la colère prend le dessus...
- Mais putain, t'es qu'une conasse. Je peux rien faire avec toi. T'es toujours là pour me gâcher la vie. Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu viennes gâcher ma relation ? T'était sensé revenir comme ça dans ma vie ? Mais tu devais pas m'oublier ?
- T'oublier ? Je t'ai jamais oublié ! Maé...
Maé lui coupe la parole.
- Mais je m'en fou que tu ne m'as pas oublié ! Moi je t'ai oublié et c'est important que tu me laisses avec Jenna. Je l'aime.
- Mais tu m'as dit la même chose !
- Mais toi et moi c'est fini.
Jenna arrive. Mais Manon en avait pas fini...
- Alors c'est bon on peut y aller mon ange ? Dit elle en s'approchant de Maé.
- Oui on peut y aller. Je t'aime.
- Tu sais ce qu'elle a fait pendant que tu étais dans la chambre ?
- Mais t'en as fini avec tes mensonges ? Dit Jenna.
- Elle m'a embra...
- QUOI ? Crie Maé.
- Comment ça ? Dit Jenna en regardant droit dans les yeux Maé.
- Juste pourquoi tu dis qu'elle ta embrassé alors que vous vous êtes disputé pour que tu laisses Maé tranquille ? Ajoute son frère.
Jenna ne comprend pas se qu'il se passe. Elle est réellement perdu entre les mensonges et la vérité.
- Alors si je résume toute la scène. Manon, tu es seulement là pour récupérer Maé ou pour que je la quitte ?
- Oui absolument. Ria Manon.
- Mais t'es vraiment une pétasse. Ajoute Maé.
- Alors maintenant je te pris de m'excuser mais je ne veux plus que tu te permettes de te mettre et de te mêler de mon couple avec Maé. Dit-elle calmement.
Jenna prend la main de Maé puis Maé avant de partir. Elle laisse sa main giflée Manon. Après tout elle l'avait vraiment mérité.
- Tu me crois ? Demande Maé.
- Je te crois. Dit Jenna.
Maé était rassuré.
- Je t'aime Jenna.
- Moi aussi je t'aime mon ange.
Jenna sourit. Maé met sa main autour de sa taille. Jenna lève la tête pour regarder Maé dans les yeux. Puis Maé sert Jenna dans ses bras. Qu'est-ce que ça leur fait du bien de se retrouver enfin.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?