Jenna se pose à côté de Maé.
- Je peux savoir se qu'il s'est passé ? Demande Jenna.
- J'étais à la porte. Il est entrée dans le couloir. Il a bloquer un de mes poignets pendant que tu allais t'enfermer dans la salle de bain. Il a commencer à me menacer de me tuer. Je me souviens qu'il a dit « Jenna a parler donc maintenant c'est à mon tour d'agir et tu sais comment ? » J'ai répondu que non je ne savais pas se qu'il allait faire, il a pris mon autre poignet. Il les a bloquer avec sa main droite. Il m'a regarder droit dans les yeux et il m'a dit « en te tuant, la seule façon pour que toi comme moi sommes content c'est que aucun de nous deux l'est » Je l'ai regardé apeuré et il a commencer à lever sa main gauche en serrant son poing. C'est à ce moment que j'ai su qu'il allait défouler sa haine. Il m'a mit un coup de poing dans mon œil droit. Je l'ai regarder. Et j'en ai profité pour le déstabiliser en lui mettant un énorme coup de pied à son entre jambe. Il a hurlé de douleur. Il s'est relever et il m'a mit à terre. Il a continué en me mettant des coups de pieds dans le ventre. Je me suis ensuite relevée et je l'ai regarder en préparant mes poings. Je l'ai bloquer et je lui ai mis au moins trois coups dans la tête ainsi que dans son ventre. Pour que je le lâche il a fallut qu'il me remette un coup c'est à ce moment précis qu'il est partie.
- Je suis là, je suis désolé que tu es vécu un tel choque de ma faute...
- Je voulais te sauver mais j'étais si impuissante...
- Tu as étais merveilleuse. Dit Emma.
Lou arriva à ce moment précis. Elle était dans l'incompréhension de pourquoi Maé était en larme.
- Maé ? Pourquoi tu pleures ? Tu as étais merveilleuse ! Tu es une bonne personne. Je te l'assure. Ajouta Lou.
- Le problème n'est pas ça. Le problème est que ça restera gravée dans ma mémoire. J'en aurais des séquelles.
- Mais tu y arriveras, je vais t'aider. Suivis Jenna.
- Merci d'être toujours présente pour moi. Je t'en remercierai jamais, si tu savais comme je t'aime Jenna. Ne t'en veux pas.
- Je m'en voudrais toujours autant, c'est quand même ma faute. Mais maintenant, passons à autre chose. Je vais réparer tout. D'ailleurs, je vais partir maintenant je vais au poste de police.
- Tu vas pas aller porter plainte ? Ajoute Emma.
- Et pourquoi pas ?
- Mais il va encore plus t'en vouloir.
- Je serais en sécurité car maintenant je n'ai plus un agent mais trois. Ils vont m'accompagner partout et pas que moi. Aussi Maé. C'est pour ma sécurité et la sienne si je fais ça. Je l'aime trop pour la perdre une deuxième fois.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?