44.

260 12 0
                                    

Emma et Jenna sont de retour dans la voiture. Ils vont vers l'hôpital pour récupérer Maé et pour partir d'ici.

Maé avait chercher une ville sympa. Et elle a trouvé : la Colombie.

- On est la. Crie Jenna en rentrant dans la chambre.

- Je peux sortir seulement à 20h car ils ont besoin d'une prise de sang.

- Cela veut dire que tu sors dans 4h ?

- C'est ça.

- Donc, on va sortir et direction chez toi pour prendre tout tes affaires. J'ai ma valise de prête.

- On va ou ?

- Et bien cherché ou tu voudrais aller. Je ne sais pas moi Maé.

- Je veux aller en Colombie, à Cali.

- D'accord, pourquoi pas !

- Est-ce que Emma et Lou viennent...?

Jenna la regarde tristement.

- Emma à du boulot et Lou...j'en sais rien.

- D'accord, de toute façon se petit voyage va nous faire du bien. Nous allons pouvoir nous retrouver comme il le faut. Je t'aime.

- Oui, nous allons nous retrouver comme avant. Je t'aime aussi mon ange. Répond Jenna avec le sourire au lèvre.

Maé resta silencieuse.

Quelques heures plus tard...

Il était l'heure pour Maé de quitter l'hôpital et de retourner faire sa valise même si elle est censé être au repos. Le voyage va leur faire un énorme bien.

Jenna faisait la valise de Maé en mettant les plus beaux habits dedans. Maé avait les cheveux mi long et Jenna adoré ça ainsi que son style vestimentaire qui était masculin.

Maé rentra et elle vu que sa valise était déjà prête. Elle ne se posa aucune question.

Lou arrive quelque minute plus tard pour dire en revoir a Jenna ainsi qu'à Maé.

- Entre. Crie Maé.

- Alors vous êtes prêtes ?

- Oui nous sommes prête. Continua Jenna.

- Je vous emmène. Donnez vos valises pour que je les mets dans le coffre.

Jenna tend les valises à Lou.

- On y va tout est prêt.

Jenna aide Maé à marcher car elle a énormément de douleur. Elle installe Maé dans la voiture et elle s'assoit à coter d'elle.

Arriver à l'aéroport. Ils prennent l'avion qui décollait dans pas très longtemps. Maé dit en revoir à Lou.

Maé se mit à pleurer car elle ne savait pas combien de temps elles allaient rester là bas même si elles allaient devoir changer de ville ainsi que de pays très régulièrement pour que Hunter ne les retrouve pas.

- Au faite ? Dit Maé.

- Oui mon ange ?

- Hunter nous surveille...?

- Certainement, je pense que la réponse est oui. Il sait que à ce moment même, on quitte la France.

- Donc il va nous retrouver...

- Non, Emma l'aura tué bien avant.

- Tué ?

- Il va être mît en prison.

- D'accord, j'arrête avec mes questions idiotes.

- Mais non t'es pas idiote !!

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant