Il était l'heure de regarder le film d'horreur. Emma préparait le salon, elle allongea le fauteuil puis elle mit plusieurs plaides. Elle prépara aussi un saladier ou elle mit des chips dans le premier, des pop-corn dans le deuxième et des bonbons dans le troisième.
- Les filles tout est prêt. Cria Emma.
- On arrive. Cria à leurs tours les deux filles.
Les deux filles arrivent dans le salon et elles s'installent.
Emma met en route le film et elles regardent le film...
Maé et Emma sont toujours réveillé tandis que Maé savait que depuis un moment Jenna dormait sur son épaule. A la fin du film...
- J'arrive je vais mettre Jenna dans notre chambre.
- Pas de soucis, tu peux aller dormir, je suis fatigué.
- Bon bah à demain, bonne nuit.
- Bonne nuit.
Maé porta Jenna avec prudence pour ne pas lui faire mal. Elle l'a déposa délicatement sur le lit, elle lui mit la couette pour ne pas qu'elle est froid. Elle se penche pour lui faire un bisou sur son front et elle alla se mettre à faire son roman. Quelques heures après Maé revient, elle s'allonge puis elle éteint la lumière.
- Bonne nuit princesse, merci d'être entré dans ma vie... Chuchota Maé.
Puis elle s'endort quelque minute plus tard.
Le lendemain Jenna avait une grande nouvelle a annoncé à Maé. Elles étaient en train de manger leur repas puis Jenna lui annonce.
- Ce soir nous allons chez ma mère.
- Comment ça ? Moi aussi ? S'exclama Maé.
- Oui toi aussi, nous y restons une semaine car je ne l'ai pas vu depuis longtemps.
- D'accord, je suis là alors !
Une fois arrivé au domicile de Natalie Ortega, Jenna entre sans toquer.
- Maman, je suis là ! Cria Jenna.
- Tu es bien accompagné de ta petite-amie ? Demanda sa mère.
- Oui, il y a Maé !
Maé sourit quand elle voit la mère de Jenna.
- Bonjour madame, comment allez-vous ? Dit-elle poliment.
- Bonjour Maé, c'est un plaisir de te rencontrer ! Moi ? Je vais bien !
- C'est aussi un plaisir de vous rencontrer.
- Comment est Jenna avec toi ? Calme ou plutôt énervante ?
- Elle est sublime et parfaite madame.
- Tu es une bonne personne, je suis sûr que votre couple va durée.
- En tout cas je l'espère. Je l'aime beaucoup votre fille madame.- Elle est très gentil ta copine. Je l'aime déjà beaucoup ! Dit la mère de Jenna.
- Elle est polie c'est tout ! Répond Jenna.
Maé rentre et enlève la veste qu'elle avait sur elle. Elle la pose sur une chaise. Jenna lui montre ensuite où elle est leur chambre.
Puis elles mangent leur repas du soir. C'était une bonne journée. Elles allèrent se coucher. Mais avant, Aliyah rentra. Jenna l'attendait avec impatience. Ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?