12.

495 18 2
                                    

- Maé, réveille toi. On a atterrit. Dit Jenna.

- J'arrive j'arrive.

- Non allez lève toi !

- Ah. On est arrivé ?

- Oui nous sommes à New York.

Maé se leva vite. Et même un peu trop. Elle sortit et découvre la vu mais surtout qu'est-ce s'est la vie a New York.

- Surprise d'être la ? Demande Emma.

- C'est une grande nouvelle pour moi.

- Je sais je sais.

- D'ailleurs Maé, on en a jamais discuté mais quel âge as-tu ? Tu as l'air un peu plus vielle que moi, je me trompe ?

- J'ai l'air si vielle que ça ? Rigola Maé.

- Je rigole ! Moi j'ai 20 ans.

- J'en ai 22 ça va non ?

- J'avais donc raison !

Maé rigola encore et encore.

Les trois filles arrivèrent devant un immense hôtel et aussi magnifique. Maé se dit qu'elle n'aura jamais les moyens de se payer une nuit ici...

- C'est là qu'on dort ?

- Oui pourquoi cela t'inquiète Maé ?

- Mais, je n'aurais jamais les...

Jenna lui coupe la parole.

- Je t'invite. Tu n'auras rien à tes frais.

Maé sentit ses joues rougir. Elle mit alors une de ses mains devant sa bouche. Puis quelque minute plus tard les trois filles allèrent manger dans le restaurant de l'hôtel.

- Que voulez vous ? Demanda le serveur.

Les filles passèrent donc leur commande puis, une fois servie elles commencèrent à discuter.

- Que veux-tu faire plus tard ? Demanda Jenna.

- Étant enfant je voulais vraiment être décoratrice d'intérieur et aujourd'hui, je voudrais vraiment réussir mon rêve d'enfance.

- C'est un excellent rêve.

- Je sais, je sais.

- Et ta famille ? Demanda Emma.

- Ma famille ? Je suis orpheline depuis toute petite, j'ai été abandonné depuis la naissance. Et à l'âge de ma majorité je suis devenu libre.

- Je ne savais pas, je suis désolé de l'apprendre de cet manière. Se désola Jenna.

- Désolé de même. S'inquiéta Emma.

- Ce n'est pas grave. Je suis moi même à l'heure d'aujourd'hui et le plus important c'est que je suis heureuse. Et toi Jenna ta famille ?

- Ma famille je la vois régulièrement.

Maé lui tend un sourire. Jenna se sent un peu mal pour Maé car elle ne savait pas qu'elle n'avait pas de famille. Et cela l'inquiéter un petit peu.

Une fois le restaurant fini. Maé et Jenna rentrèrent dans leur chambre : 471. Jenna fait une rapide visite de l'hôtel puis elles rejoignent leur chambre pour dormir.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant