41.

264 13 0
                                    

Jenna entend Emma qui crie à l'aide. Elle n'ose pas sortir elle se sent honteuse de s'être enfermé dans la salle de bain. Jenna se mit en pleure en quelque seconde avant de sortir et de voir le drame.

- Maé réveille toi, tout va bien je suis arrivé. Dit Emma.

Jenna pleure mais quand elle lève les yeux le regret s'installe. Elle voit Maé allonger par terre. Elle ne répond pas...

- Appel les pompiers Jenna dépêche toi...

Jenna prend son téléphone, elle compose le numéro et elle explique de la manière la plus rapide dans quel état se trouve Maé.

Entre temps la police arrive, mais Hunter avait déjà disparu. Il y avait du sang sur le sol. Maé avait été prise en charge par les pompiers et elle était en hôpital...

Maé avait une grosse marque au niveau de son œil. Et, elle avait les mains en sang, son ventre était rempli de bleus. Jenna eu un énorme regret. Elle veut retourner en arrière se qui est impossible.

- Jenna ça va ? Dit tristement Emma.

- J'aurais dû rester avec eux... Si tu savais comme je m'en veux... À cause de moi Maé ne me verra plus comme avant et notre relation changera vu la lâcheté que j'ai eu... Dit Jenna en s'effondrant au sol.

- Mais ne dis pas ça, je suis sûr que Maé ne t'en voudra même pas. Elle savait se qu'elle faisait. Ne t'inquiète pas elle est entre de bonne main.

- Mais maintenant elle doit avoir une douleur atroce...

- Viens on va à l'hôpital.

Jenna prend un pull à Maé et elle l'enfile. Elles sortent en direction de la voiture pour se rendre à l'hôpital.

Une dizaine de minute plus tard...

Les deux filles arrivent inquiètes à l'hôpital elles savent ni où est Maé ni si elle va pouvoir sortir vite.

- Savez vous où est Maé **** ?

- Elle est en chambre 120, à l'étage.

Jenna remercie la dame de l'accueil puis Emma et elle monte à l'étage pour rejoindre la chambre 120.

Jenna toque.

- Vous pouvez entrer.

Jenna entre avant Emma. Jenna voit une infirmière qui désinfecte Maé. Jenna sent son cœur se briser. Elle pense toujours que c'est de sa faute. Mais après tout, Maé c'est quand même défendu comme elle pouvait.

- Coucou Maé...

- Maé doit avoir des soins tout les jours. Et elle doit aussi être surveillée. Maé nous a tout raconté. Continue l'infirmière.

- Et Hunter ? Il n'a toujours pas été retrouver ?

- Pas a ma connaissance. Reprend Maé.

- Maé je suis si désolé de t'avoir laisser seule...je n'aurais jamais dû. Je m'en veux Maé...

- Calme toi, c'est pas grave...

- Mais tu as vu toutes les marques sur ton corps ?

Jenna sent les larmes lui monter.

- Le mal a déjà été fait. Passons à autre chose. Dit Maé.

Jenna regarde Maé droit dans les yeux. Jenna laisse couler deux petites larmes sur son visage.

Maé essaie de se lever pour les essuyer mais son ventre lui fait tellement mal qu'elle ne peut pas.

- Viens t'asseoir.

Jenna s'approche du lit pour s'asseoir. Emma était toujours là un peut plus loin.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant