Quelques jours plus tard...
Maé et Jenna était de retour chez Natalie pour présenter leur chien. Elle fut bien accueilli.
- Jenna t'es sur que ça va ? Demanda Natalie.
- Pourquoi ça n'irait pas ?
- Tu es calme et posé ses derniers temps...c'est le faite que Maé t'accompagne tout le temps ou elle te force à être calme ?
- Non non juste que sa présence m'adoucit...
- Profite bien et surtout faite attention à vous.
- Merci maman. Répond Jenna.
- Vous allez vous douchez ? On mangera ensuite.
- D'accord, Maé vient on va se doucher. Crie Jenna.
Maé arriva alors. Il fallait aussi monter tout les sacs dans leur chambre. Jenna était fatigué.
- Tu peux monter les sacs mon ange, je suis vraiment fatigué, désolé je t'aime.
- Ne t'inquiète pas je vais le faire monte te chercher un pyjama et prend en un pour moi.
Jenna monte, elle fait ce que Maé lui a demander de faire. Elle ajouta aussi deux serviettes. Une fois que Jenna avait fini elle se déshabille et elle se mit sous l'eau. Maé fini par entrer et elle se déshabilla à son tour pour rejoindre le corps chaud de Jenna. C'était apaisant d'être toute les deux pour elles. Un peu de calme leur fait un énorme bien.
- On va manger ? Demande Jenna.
- Oui je veux bien. Répond Maé.
Les deux filles descendent en bas. Natalie vient vers eux avec deux assiettes en main.
- Nous avons fini de manger, vous pouvez aller dans votre chambre, Aliyah et moi avons fini il y a à peine 30 secondes.
- D'accord maman, bah on mange en haut alors. Bisou à demain.
- Reposez-vous bien les filles.
- Merci. Continu Maé.
Jenna avait les deux assiettes en main et Maé lutter contre sa fatigue. Elles mangèrent en regardant un film d'horreur ce qui est normal. Jusqu'à ce que Jenna finisse par s'assoupir dans les bras de Maé.
Maé éteint alors tout et elle fit de même. Elle s'endort...Mais dans la nuit Jenna se réveilla en sursaut.
- Jenna ça va pas, pourquoi tu pleures ? Je suis là...
- Si ça va, j'ai juste fait un mauvais rêve. Rien de mal...
- Parle moi, raconte moi ton rêve.
- Bah...c'est avec Hunter.
- Dit moi tout ?
- On était à une soirée, on s'amuser sans rien faire de mal...et c'est à ce moment là que Hunter et venu. Il t'a attraper par le col de ta chemise. Il t'a dit « je veux me venger. » Je vous ai regarder d'un peu plus loin. Il t'a bloquer pour que tu ne puisses pas te défendre et il a commencer par te donner plusieurs coup de poing au visage ainsi qu'un coup de genou à ton ventre. Ton nez saigner beaucoup. Et là il t'a poser à terre, il a enchaîner les coup de pied jusqu'à ce que tu perdes connaissance. Je ne voulais plus qu'il te touche alors je me suis approché. Il m'a regardé avec le sourire aux lèvres et il m'a dit droit dans les yeux : « maintenant c'est à ton tour ».
Maé serra Jenna autour d'elle pour qu'elle se sente en sécurité.
- Et il a commencé à me menacer de mort. Il est parti à la cuisine pour chercher un couteau et il me la mit sous la gorge...J'ai commencé à paniquer. Je ne voulais pas qu'il me fasse du mal. Alors je lui ai dit : « ne me fait pas de mal je mérite pas cette haine ». Et je me suis réveillé en sursaut.
Maé la regarda apeuré. Elle s'approche de son front pour lui faire un baiser. Jenna avait des larmes qui coulaient sur son visage.
- Ne t'inquiète pas je suis là tout va bien...
- Merci d'être là.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?