70.

410 11 4
                                    

Du côté de Jenna, elle était impatiente de savoir ce que Maé lui préparait mais de là à lui faire cela. Elle ne s'y attendait pas vraiment.

Maé était derrière la porte de la chambre d'Aliyah. Jenna était à l'intérieur. Maé ouvre donc le porte. Jenna sourit en la voyant. Elle se lève donc et elle attend que Maé vienne vers elle.

- Tu sais Jenna, je t'aime énormément.

- Moi aussi Maé je t'aime énormément mais moi je dirais plutôt éternellement.

- Mon cœur tu es si ravissante.

- Je t'aime trop.

Maé sentit les larmes lui monter, elle sentait aussi ses joues devenir toute rouge. Jenna n'y comprenais vraiment rien.

- Mon ange tu ne vas pas pleurer ? Je suis là qu'est-ce qu'il y a...?

- C'est juste l'émotion rien de grave.

Maé prit son courage et elle tend le bouquet de rose à Jenna.

- Merci mon ange, il ne fallait pas. Je t'aime tellement. Dit-elle en sautant dans les bras de Maé.

- Je suis prête à me lancer dans quelque chose que jamais je ne regretterai de ma vie.

- Comme quoi ? Demanda Jenna dans l'incompréhension des paroles de Maé.

- Je ne veux pas que tu penses que je suis là simplement pour ta célébrité ou la star que tu es. Je suis là pour l'amour que j'éprouve pour toi. Tu comprends ?

- Mais mon ange je le sais que tu es là car tu es amoureuse de moi.

- Tu sais j'y ai beaucoup réfléchi et je suis prête à te la faire maintenant. Si j'ai fais tout ça pour toi jusqu'à aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. J'espère que tu comprends ou je veux en venir.

- Mon cœur dit moi en tu veux en venir. Je suis là pour ça ! 

- Tu sais j'ai hésité pendant des heures à me demander si j'aurais le courage de le faire devant toi mais maintenant que j'y suis...Maé se mit à genou.

Jenna sourit...

Maé sort alors de sa poche la bague puis elle ouvre l'étui devant Jenna. Jenna a les larmes au yeux. Maé pleure déjà.

- Veux-tu m'épouser ?

Maé un peu stressé gratta l'arrière de son crâne.

- Oui je veux t'épouser. Dit doucement Jenna en pleurant.

Maé sort la bague, elle prend la main de Jenna et elle lui enfile la bague à son quatrième doigt. Jenna laisse couler les larmes sur son visage. Maé vient le prendre dans ses bras. Jenna s'accroche à elle : elle l'entoure avec ses bras, à son cou et ses jambes autour de la taille a Maé. Jenna l'embrassa devant tout le monde. Mais le plus important c'était leur bonheur. Maé envisageait déjà le mariage. Enfin c'est ce qu'elle voulait.

- Jenna ?

- Oui mon amour...?

- Je veux un avenir avec toi. Tu n'es pas juste une amourette qui ne dura que quelque mois. Je t'aime et tu le sais. Je veux qu'on envisage un éventuelle mariage. Avec tout ta famille.

- Maé...je t'aime énormément, je suis totalement d'accord avec toi. On va préparer tout ça en prenant notre temps d'accord ?

- Je t'aime.

Maé embrassa langoureusement Jenna.

4 ANS PLUS TARD.

Jenna et Maé avait organisé leur mariage. Leur mariage était dans deux jours. Elles sont rester ensemble tout se temps. Elles ne se sont pas lâcher à la première occasion. C'est pour cela que Maé et Jenna ont décidé de se marier. Jenna avait invité toute sa famille.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant