7.

578 19 0
                                    

Maé resta silencieuse et distante.

- Jenna, on devra partager un lit double. Cela ne te dérange pas ? Demanda Maé.

-  Bien sur que non, c'est toujours bien d'être à côté de toi, ta présence est rassurante.

- Penses-tu que tu pourras me parler un peu plus de ta vie privé ?

- Oui, si tu veux !

- Et aussi pourras-tu me donner ton insta ? Comme ça je m'abonne !

Jenna n'est pas angoissé à l'idée de cette demande. Jenna a un compte privé avec une centaine d'abonnés ce qui reste correct.

- Sans problème !

- J'attend.

- Jenna_O

- Je me suis abonné ! Accepte moi.

Maé ne tombe pas dans son piège. Elle sait qu'elle lui a donné un compte qui est un peu plus privé.

- Tu as quoi comme réseaux toi ?

- Bah rien d'autre !

- Ah d'accord. Tu n'avais pas les réseaux à la base si je me souviens bien ?

- C'est vrai mais, je voulais l'installer depuis longtemps.

- D'accord.

Jenna et Maé se couchent alors dans la chambre de Maé enfin dans son bureau plutôt.

- Bonne nuit Jenna. Dit Maé.

- Bonne nuit, fait de beaux rêves.

- Repose toi bien.

- Toi aussi.

Maé se retourna donc et s'endormît. Jenna elle resta éveillée un petit moment pendant que Maé elle dort.

Le lendemain, Jenna se réveilla de très bonne humeur en repensant à sa soirée, ce qui n'était pas vraiment souvent. Elle regarda encore Maé qui dormait toujours.

Maé se réveilla vert 9h50. Et, une fois bien réveillé elle va dans la cuisine accompagné de Jenna.

- Bien dormi ?

- Oui super ! Répond Jenna.

Elles prennent donc leur petit déjeuner et elles se préparent. Vers 15h le téléphone de Jenna sonne.

- Allo ? Il y a un problème ?

- Oui, le tournage a lieu maintenant. Si tu pouvais venir cela nous aiderez fortement.

- J'arrive.

Jenna raccroche.

- Le boulot ? Lance Maé.

- Oui je dois y allez.

- Je t'accompagne.

Les deux filles marchèrent jusqu'à un coin de rue.

- Tu peux y aller. Dit Jenna.

- Je veux t'accompagner jusqu'à ton hôtel.

- J'insiste vas-y.

Maé trouva cela bizarre mais vu qu'elle sait que Jenna cache sa popularité cela ne l'étonne plus.

Maé rentra alors et pour se changer les idées elle se remet sur son roman.

Jenna elle, est en plein habillage pour son tournage. Elle rejoint donc Emma.

- Tu sais, j'ai rencontré une fille adorable mais, je ne sais pas si elle sait à quelle point je suis connue et si cela la dérangerai.

- Dit lui, d'ailleurs je dois te dire qu'il y a une vidéo de toi et de la fille en question dans un restaurant qui circule de partout alors dis lui vite.

- Tu penses qu'elle est au courant ? Dit-elle tristement.

- J'en ai aucune idée.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant