- Allô Emma ? C'est Lou qui t'appelle.
- Tu as un problème ?
- Pas moi mais ta meilleure amie et Maé oui.
- Qu'est-ce qu'elles ont ? Elles ont besoin d'aide ? Dit leur que j'arrive !
- Non rien de tout ça...
- Alors c'est quoi ?
- Écoute c'est bien plus compliqué que ça rejoint nous chez moi. Ne ramène pas Jenna s'il te plaît.
- Comment ça il n'y a pas Jenna ? Je comprends plus rien.
- Viens dépêche toi !
- J'arrive !
Maé rentre dans la voiture toujours autant malheureuse de la décision de Jenna. Elle ne sait toujours pas la raison même si elle essaye de comprendre pourquoi. Elle n'y arrive pas.
- Je suis là. Crie Emma.
- On est dans le salon. Crie ensuite Lou.
Emma arrive en courant. Elle voit Maé en pleure et elle fronce ses sourcils car elle ne comprend pas pourquoi elle pleure.
- Il s'est passé quoi ? Demande Emma.
- Écoute, Maé m'a appelé en pleure, elle était dehors avec sa valise. Elle m'a expliqué durant le retour ici que elles étaient à une soirée hier. Et que Jenna était froide pendant et après. Maé ma aussi dit qu'elle paraissait stressé. Et ce matin, Maé lui a demandé des explications et Jenna lui a clairement dit qu'elle ne voulait plus de Maé et que c'était fini entre elles.
- Comment elle a pu faire ça ? Je ne comprends pas ! Je pensais que vous étiez heureuses ensemble ? Dit Emma en dirigeant son regard vers celui de Maé.
- Pourtant on l'était. Je suis dans l'incompréhension...Dit Maé en retenant ses larmes...
- Je vais lui parler si tu veux, essayer d'arranger les choses ?
- Non je ne veux pas que tu lui reproches quoi que ce soit, je n'en ai pas envie. Elle est libre de faire ce qu'elle veut après tout...Dit elle en s'effondrant dans les bras de Lou.
- Mais je ne peux pas te laisser dans cette état. Tu ne vas pas bien.
- Va la réconforter, elle en a besoin. Continue Maé.
Emma envoie un message à Jenna.
MESSAGE :
Coucou Jenna c'est Emma, je voulais savoir pourquoi tu as mis fin à votre relation ? Je ne veux pas d'histoire juste comprendre. Je trouve sa vraiment dommage que vous deux sa se termine de cette manière. Je voulais aussi prendre de tes nouvelles. Je peux passer ce soir ?
Puis Emma va chez Jenna.
Jenna est à bout, elle s'en veut d'avoir cassé leur relation de cette manière. Elle se dit qu'elle est juste la pire petite amie et que plus jamais elle se remettra en couple pour que ça se finisse d'une tél manière. Jenna est en pleure dans son lit, elle refuse de manger et elle ne veut plus dormir.
- Je peux entrer ?
- Non je veux être seule Maman je te l'ai déjà dis...
- Ce n'est pas ta mère, je suis ta meilleure amie. Je viens prendre de tes nouvelles vu que tu n'as pas eu connaissance de mon message.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?