56.

216 13 0
                                    

Elles avaient encore du temps libre, il était 12h. Il leur restait 5h.

- Tu sais ce que j'ai envie de faire ? Dit Jenna en mettant sa main sous le tee-shirts à Maé.

- Dit moi tout.

- Tu es d'accord ?

- Totalement d'accord tu sais je t'aime !

- Moi aussi je t'aime mais tu sais que tu n'as pas forcément le droit de dire tout le temps oui, tu peux dire non ça me dérange pas. C'est comme tu le sens.

Maé lui dit que oui, que elle en avait aussi envie. Jenna se leva et ferma la porte à clé au cas où quelqu'un entrerai malencontreusement. Jenna revient dans le lit. Elle se met assise sur Maé qui était allongé. Elle faufila sa main sous son tee-shirts jusqu'à l'enlever. Maé était donc torse nu. Jenna caressa tendrement sa poitrine. Maé se leva, elle pose tout doucement Jenna a côté pour qu'elle puisse atteindre ses lèvres. Elles s'embrassent tendrement et langoureusement. Mais vite le souffle leurs manquées. Donc, elles s'arrêtent puis elles reprennent. Les mains de Maé se baladaient sur tout le corps de Jenna. Mais une fois arriver à son entre jambe, Maé s'arrêta. Elle regarda Jenna pour lui demander son accord. Jenna lui répond avec un hochement de tête qui signifie qu'elle peut. C'est à se moment là que Maé déshabilla complètement Jenna.

- Tu veux que je te recouvre avec la couette ? Demanda doucement Maé.

- Je veux bien.

Maé pose doucement la couette puis...Elle fini part pénétrer Jenna. Jenna lâcha plusieurs légers gémissements de plaisirs. Ensuite, Elle déposa plusieurs baiser en descend jusqu'à son entre jambe. Maé releva la tête pour avoir l'accord ou non d'ailleurs. Jenna accepta puis Maé commença à faire des petits ronds avec sa langue...

Une fois ce qu'elles devaient faire fini, Jenna regarde Maé.

- Je t'aime mon ange.

- Moi aussi je t'aime princesse.

Jenna se met sur Maé puis elle lui fait beaucoup de câlin. Maé était si heureuse d'être dans ses bras.

- Je peux dormir sur toi ? Demanda Jenna.

Maé sourit.

- Bien sur que tu peux dormir. Je peux juste aller déverrouiller la porte au cas où ?

- Oui tu peux vas-y.

Donc Maé alla déverrouiller la porte et elle revient s'allonger au près de Jenna. Elle se positionna, sa tête sur sa poitrine, une main en dessous de son tee-shirts et l'autre autour du coup de Maé. Jenna ne mît que cinq minute avant de s'endormir.

Maé alla alors envoyer un message à Lou et à Emma. Puis elle alla sur tiktok. Une main était dans les cheveux de sa brune et l'autre sur son téléphone.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant