Jenna appel son chauffeur qui est avec son agent. Son chauffeur arriva. Son agent ouvre la portière de la voiture, les deux filles entre dans la voiture. Puis, le chauffeur commence à conduire pour ramener les deux jeunes femme au restaurant.
- Ça va un peu mieux que tout à l'heure du coup ?
- Pourquoi tu veux que ça va pas ? Maintenant on est tout les deux. Répond Jenna.
Maé approche ses lèves de Jenna. Jenna fait de même jusque leurs lèvres se touchent. Maé apprécia se moment. Jenna était un peu stressé car elle ne savait pas ou en était Emma avec Hunter. Mais elle reste calme. Tout ne pouvais que bien se passé.
- On y est. Dit Élyse.
- Bon, on y va ? Dit Jenna.
- Oui on peut y aller.
Jenna ouvre la portière et elle descend. Au premier regard...Hunter. Mais Maé regarde autour d'elle...
C'est à son tour qu'elle voit Hunter accompagner d'un garçon.
- Super, on change de pays pour lui et il se retrouve dans le même pays que nous...
- Mais c'est donc pour ça que Manon voulait gâcher notre relation...Chuchote Maé.
- Tu as raison. On devrait partir d'ici maintenant.
- Non attend je reviens.
Maé va vers le chauffeur. Elle regarde l'agent et elle lui fait signe pour qu'elle sorte de la voiture.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- On a un petit problème.
- Pourquoi ? C'est quoi le petit problème ?
- Il y a Hunter qu'il n'est pas très loin. Tu pourrais rester derrière nous au cas où il y aurait quelque chose...fin tu vois ce que je veux dire.
L'agent hoche la tête. Elle suit alors Maé jusqu'à Jenna qui n'était pas très loin.
- Alors c'était pour Élyse que tu es partie ?
- Oui, je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi. Mon cœur je ne veux plus qu'il t'approche.
- Ne t'inquiète pas. Je t'aime.
Maé sourit avant de lui répondre.
- Moi aussi je t'aime.
Jenna sourit aussi. Elle la sert dans ses bras avant que une foule s'installe car il y Jenna Ortega devant un restaurant.
Maé se sent un peu stressé. Tout les gens criaient « Jenna !!! ». Son nom résonnait dans la tête de Maé.
Jenna regarde Maé. Elle la sent un peu stressé. Elle la regarde et Maé la regarde toute anxieuse. Jenna essaye de la réconforter.
- Ça va aller, on va rentrer respire doucement. Je suis là.
Réconforta Jenna en ajoutant sa main autour de celle de Maé.Maé lui sourit. Elle n'attendait que de rentrer. Elle n'aimait pas ce genre d'ambiance où il y a du monde. Mais Jenna était là pour elle. Alors elle prend son courage et elle affronte le regard de tous ses gens.
- Tant de gens veulent être à ma place. J'ai de la chance. Dit elle en regardant Jenna.
- Mais parmi tous ses gens qui veulent ta place, dans mon cœur il n'y a que toi. Sourit-elle.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?