Maé est sur le canapé à regarder la télé, à sa gauche il y a Aliyah qui fait je ne sais quoi sur son téléphone et à sa droite il y a sa petite brune qui est endormie sur elle.
- Aliyah tu pourrais m'aider à mettre la table non ? Dit Natalie.
- Maman je suis occupé. Demande à Maé.
Maé regarde Natalie et elle hoche la tête en réponse d'un oui. Maé caresse la joue de Jenna pour la réveiller.
- Réveille toi mon cœur, je vais aider ta maman. Tu peux regarder la télé mais ne te rendort pas mon cœur.
- Merci mon ange. Répond Jenna toute endormie.
Maé lui sourit car elle apprécie beaucoup se surnom. Puis elle mit la table. Le repas fini, Jenna se souvient que demain elle a une soirée.
- Au faite, demain j'ai une soirée entre potes et cette soirée est préparer depuis des mois. C'est à dire depuis la sortie de Mercredi et je n'ai malheureusement pas réussi à avoir une invitation pour toi.
Dit-elle en s'adressant à Maé.- Ce n'est pas grave amuse toi bien.
- On monte ?
- Oui allons y.
Le lendemain, juste avant la soirée.
- Tu ne vois pas et tu n'embrasses personne Jenna !
- Oui mon ange, je t'aime moi !
- Mais moi aussi je t'aime. C'est juste qu'avec l'alcool on ne se contrôle pas. Donc ne bois pas.
- Viens me chercher à 02h30. S'il te plaît tu prends la voiture d'Aliyah. Et aussi tu pourrais m'aider à me maquiller ?
- Bien sur, tu veux que je fasse quoi ?
- Mettre mon mascara. Et aussi, si tu pouvais me donner ma robe noir assez longue.
- Sans problème.
Maé faut se que Jenna lui a demander. Puis arrive le moment où elle doit partir.
- À demain matin mon cœur. Relance Maé.
- À demain je t'aime mon ange. Fait attention à toi.
- Moi aussi je t'aime. Tu va me manquer...
- Toi aussi tu vas me manquer.
- Je vais m'ennuyais sans toi...
- Je ne rentre pas trop tard, si jamais je rentre avant je t'envoie dans tout les cas un message. D'accord ?
- D'accord. Je t'aime.
Jenna s'avance et embrasse son front. Elle lui fait aussi un bisou rapide et elle s'en va. Maé se sentie tellement seule qu'elle ne trouve pas d'autre moyen que de dormir.
Du côté de Jenna tout se passe bien enfin c'était sa vision.
Le téléphone de Maé sonna pendant plusieurs longues minutes mais Maé était endormi.
- Maé réveille toi ton téléphone n'arrête pas de sonner éteint le !!! Dit Aliyah en secouant Maé dans tout les sens.
Aliyah sortit de la chambre et laissa Maé seule.
- Jenna, je dois venir te chercher ?
- Ce n'est pas Jenna. C'est Percy un ami à elle. Elle m'a dit de t'appeler comme tu étais sa copine.
- Elle va bien ??? S'inquiéta Maé.
- On peut dire ça mais avant tout Jenna a énormément bu. Enfin elle a été forcer de boire autant...
- Mais ce n'est pas son habitude et je lui ai dit de ne pas boire d'alcool se soir...
- Elle a était forcé par un Hunter. Je ne sais pas si tu connais mais ils ont tourné ensemble et Hunter est fou amoureux d'elle. Sauf qu'elle dit qu'elle t'aime toi et cela l'énerve. Si tu pouvais venir.
- J'arrive envoie moi l'adresse s'il te plaît !
Maé reçu l'adresse et elle se dépêcha. Aliyah était dans le salon.
- Tu vas où ? Tout se passe bien ? Demande t-elle.
- Je vais chercher Jenna ! Elle est totalement bourré !
- Je viens, tient conduit.
Dans les trentaines de minutes suivante elles arrivent sur le lieu de la fête.
Une maison assez moderne, enfin une villa.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?