4.

749 25 2
                                    

Le téléphone de Maé sonne. Maé regarde donc son téléphone.

MESSAGE :

- Coucou, c'est Jenna je voulais t'envoyer un message pour te remercier encore...et je voulais savoir si on pourrait se revoir ?

Maé saute de joie, elle est super contente que Jenna lui renvoie un message. Maé prend donc le temps de lui écrire un petit message.

MESSAGE :

- Coucou c'est bien moi : Maé. Et ne me remercie pas je t'ai juste rendu un petit service et pourquoi pas ?

Maé appuya sur le bouton « envoyer ». Jenna reçu son message. Toute contente elle répondu.

MESSAGE :

- Très bien, nous allons où ? Si cela ne te dérange pas bien sûr...

- Non cela ne me dérange pas. Et bien pourquoi pas dans un parc ? Ou si tu préfères chez moi comme tu veux ( quand je dis chez moi c'est à la petite maison que nous avons mon équipe et moi bien sûr ! ).

- Comme tu veux, je te laisse choisir.

- Et bien au parc, ça pourrait être sympa non, à 14h45 ?

- Oui ça pourrait, ça me va.

- Passe une bonne journée.

- Toi aussi Maé.

Les deux jeunes filles n'attendent que ça. Elles attendent pendant des heures sans rien faire. Elles se couchent tôt pour passé le temps un peu plus vite puis arrive le jour où, elles se revoient enfin.

Maé est stressé, elle se prépare et prit comme affaires : un jean large noir et un simple large tee-shirts blanc. Quand à Jenna, elle se mit une robe noir, lui arrivant au genou. Les deux filles se rejoignent comme promis au parc. Maé voit au loin arriver Jenna. Maé la trouve vraiment magnifique sans maquillage.

- Coucou. Dit Maé.

- Salut, ça va ?

- Comme toujours et toi ça va ?

- Bien sur que ça va. Répondu Jenna.

- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? Du shopping ? Une balade ? Questionna Maé.

- Je ne sais pas trop mais, on pourrait commencé par une balade. Puis ensuite on verra.

- Oui, si tu veux.

Jenna sourit puis elles partent dans le parc pour rejoindre les bois. Les deux filles rigoles beaucoup ensemble et elles s'entendent super bien. Ce qui est plutôt bon pour Maé. Le bois est éclairé par les rayons de soleil, quelque kilomètre plus loin. Elles trouvèrent un lac, elles regardèrent leurs reflets dans l'eau qui était propre ainsi que les quelques poisons qui étaient présent. Elles restèrent dans la forêt jusqu'au coucher du soleil, Jenna était émerveillée par les teintes de orange et de rose que renvoyer le soleil. Une fois fini les deux filles se dirent en revoir.

- J'ai passée une excellente journée en ta compagnie. Reprend Maé.

- C'était magnifique cette journée, j'espère qu'on se reverra vite. Répond t'elle.

- Demain, je suis libre si ton emploi du temps te le permet ?

- Avec grand plaisir. Dit-elle avec un grand et beau sourire.

Jenna monte dans son taxi puis s'éloigne tandis que Maé rentra à pied à la maison.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant