46.

247 12 0
                                    

Jenna monte dans la chambre d'hôtel. Quand elle rentre, elle voit Maé assise sur le lit.

- Ça va pas ? Demanda Jenna.

- Parce que tu crois cette psychopathe ?

- Bah c'est ton amie non ?

- Mon quoi ? J'ai même pas d'amie qu'est-ce qu'elle vient raconter...

- Mais elle t'a reconnu !

- Justement. Je ne voulais pas que tu saches mais maintenant c'est trop tard. Manon est mon ex petite amie...

- Tu ne pouvais pas me prévenir quand j'étais en train de lui parler ? C'est trop compliqué peut-être ?

- Mais je n'ai pas dis ça ! En plus ce n'est pas moi qui l'est invité !

- Mais t'aurais pu dire non moi je sais pas !

Jenna était vraiment furieuse contre Maé. Elle ne savait pas se qu'elle devait faire.

- Et on fait quoi du coup ?

- On y va pas. Répond Maé.

- Bah si mais sans elle.

- Mais elle va être à la porte à l'heure que tu lui as donner !

- Et bien on part avant. Comme sa il n'y aura pas de MANON dans nos pâtes.

- C'est d'accord, prépare toi on y va maintenant. Dit Maé.

Jenna lui sourit furieuse qu'elle ne lui en a pas parler. Après tout, c'était juste une histoire simple et bête. Qu'est-ce que Manon venait faire ici franchement ?

- T'es prête ? Crie Maé.

- Oui je suis prête et toi mon ange ?

Maé arrive. Elle ouvre vraiment grand ses yeux en voyant Jenna vêtu d'une magnifique jupe assez longue et d'un top blanc. C'était simple mais qu'est-ce que c'était beau à regarder !

- On peut y aller alors ? Propose Maé.

- Bien sur, je dois juste faire mon sac tu m'attends deux petites secondes ?

- Toujours en retard toi. Rie Maé.

Jenna la fusille du regard car a la porte se tenais malheureusement...
Manon.

- C'est qui ? Crie Maé comme si elle ne savait pas.

- C'est moi, Manon. Je suis prête !

- Justement...

Maé ouvre la porte. Elle voit Manon accompagnée de son frère.

- Oui tu voulais me dire ?

- Non rien, tu peux attendre ici deux secondes je dois aller chercher quelque chose ? Dit Maé en levant les yeux vers le plafond.

- Je peux pas entrer ?

- Jenna n'est pas encore prête, donc par respect non. Maé ne savait clairement pas mentir mais elle essaye toujours.

- Tu ne sais pas mentir Maé ! On sait qu'elle est prête.

- Bon j'arrive !

Maé claque la porte pour ne pas les laisser entrer. Elle rejoint Jenna dans la salle de bain qui était entrain de retoucher son maquillage.

- Alors on a un tout petit problème !

- Qu'est-ce qui y'a ? Elle est là oui je sais...Dit tristement Jenna.

- Non, elle n'est pas seule...

- Quoi ? Mais c'est pas vrai ! Elle va nous gâcher notre soirée cette pétasse !

- Calme toi, ne sois pas énervé tout va bien se passer... Enfin je crois...

- Donc non, c'est ton ex et en plus elle est accompagnée !

- Par...son frère.

- Mais il te connaît lui aussi ?

- Peut-être je m'en souviens vaguement.

- Tu te fou de ma gueule j'espère ! Crie Jenna.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant