43.

257 13 1
                                    

Jenna et Emma prennent la route vers le poste de police pour déposer sa plainte. Lou est rester avec Maé pour veiller que Hunter ne revient pas à l'attaque.

- Je t'attends dans la voiture. Dit Emma.

- Oui si tu veux. Répond Jenna.

Jenna ouvre la porte et la refermer. Elle se dirige vers le poste de police puis elle prend tout son courage et elle entre. Jenna dépose plainte. En attendant dans la voiture et elle s'aperçoit que Hunter était pas très loin. Elle sort de la voiture.

- Qu'est-ce que tu fais ici, espèce de taré !

- Oh tu protèges ta petite meilleure amie ? Qu'est-ce que c'est beau l'amitié !

- Ne commence pas à parle de Jenna de la sorte. Ferme la et va t'en ! Je ne sais pas ce que tu fais ici alors dégage !

- Pour information Jenna ne va plus être ici pour longtemps donc faite attention à elle.

Emma s'approche de lui. Elle sort de son sac un cutter. Elle s'approche assez pour pouvoir atteindre son ventre et...Elle lui met un coup sur tout le ventre.

- Tu parles moins là. Rie Emma.

- Mais espèce de petite conne.

Au loin des policiers arrive pour arrêter Emma. Emma se retourne donc et un des policiers la regarde en souriant. Ce qui est pas mal étrange.

Elle se fait mettre les menottes et au même moment Jenna arrive en courant.

- Mais qu'est-ce que t'a fait Emma ?

- Rien de mal. Ce taré te surveille et il veut te tuer alors fait attention.

- Mais tu vas où ? Tu as fais quoi ?

- Je t'expliquerais a un autre moment.

Emma rentre au poste et elle se fait mettre en cellule de garde à vu.

Jenna re rentre dans le poste et elle demande ce qu'à fait Emma. Un policier lui explique mais il y a un truc que Jenna ne comprend pas.

Comment Hunter savait qu'elles étaient ici ?

Jenna se mit en tête que ce n'était qu'une coïncidence mais elle n'était pas prête de savoir toute la vérité.

Une fois que Jenna pu payer se que devait Emma, elle sort. Elle se sent un peu honteuse d'avoir agit ainsi mais peut-être qu'il aurait fait bien pire.

- Qui a payer ? Dit Emma.

- Moi. Répond Jenna.

- Je te rembourserais...

Jenna lui coupe la parole.

- Non. Je ne veux pas que tu me rembourse.

Emma lui sourit. Jenna était pas très furieuse contre elle mais un peu.

- Tu ne devais pas agir comme cela. Il aurait pu avoir un couteau ou quelque chose.

- Mais il en avait pas Jenna puis si il t'aurait agresser ? Peut-être que la police tient avec lui. On ne sait pas se qu'il peut se passer.

- Mais attend...La police a prit
ma plainte mais... Il rigolait...

Jenna imagina tout un complot est-ce se qu'il cache ?

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant