21.

390 16 0
                                    

Jenna se réveilla du au bruit causée par le téléphone de Maé. Elle reçu un appel d'un numéro inconnu. Jenna décida d'y répondre.

- Allo ? Dit Jenna.

- Bonjour, Maé Cay est-ce bien vous ? Répond l'autre personne.

- Qui êtes-vous ?

- Je suis là nouvelle directrice de votre équipe, je suis désolé de vous l'annoncez comme cela mais l'ancienne est malheureusement décédé dans un accident de voiture. Et je dois vous voir très vite. Dès demain ?

- Oui c'est noté.

Jenna raccrocha le téléphone sans même dire au revoir. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Que va penser Maé quand elle apprendra que Jenna se mêle de sa vie privé ?

- Tu es pensive toi. Répliqua Maé, avec une voix douce.

- J'ai malheureusement répondu à ton coup de fil...

- Et c'était qui ?

- Ta nouvelle directrice de ton équipe...Tu sais pour les livres que tu sors...

- Et ? Ce n'est pas une bonne nouvelle j'imagine ?

- Non pas vraiment, ton ancien directrice est décédé dans un accident de voiture. Dit désespérément Jenna.

Maé ne comprit pas sur le moment les problèmes que cela allait causé. Son livre qui devait être corrigé ne pouvait pas l'être sans savoir les codes de l'ordinateur de sa directrice. Mais ce n'est pas tout. Le salaire allait aussi changer et Maé ne gagnera pas sa vie comme avant.

Quelques jours plus tard...

Maé avait proposé un dîner à Jenna. De nouveau elle pourrait en savoir un peu plus sur sa vie personnelle.

Le serveur arriva et prit les commende. Puis elles sont servit.

- Alors c'est quoi ton plus beau voyage ? Dit Jenna.

- Je dirais New York car c'est la première fois que nous sommes partis en voyage à deux. Et toi ?

- Je ne sais pas tellement y'en a beaucoup trop... Jenna se sentit gêné.

- C'est sympa pour toi les voyages ?

- Cela dépend où et surtout comment ! Répondit Jenna.

- Moi je n'ai jamais trop voulu parcourir le monde, je me dis que au final, cela ne servirait à rien, comme moi même un peu.

- Ne te sous estime pas comme ça, tu es une personne adorable.

- Tu es vraiment parfaite. Tu as un rêve toi ?

- Un rêve ? Mon rêve était de devenir actrice et regarde où j'en suis aujourd'hui, mon rêve s'est réalisé. J'en suis très fière.

- Tu peux l'être. Tu es une bonne personne.

- Toi aussi Maé, ne l'oublie pas.

Maé se leva puis elle embrassa le front de Jenna.

Le repas se termine et le couple partit se coucher car elles étaient très fatiguées.

Au réveil, c'était Maé qui était debout la première. Elle regardait Jenna dormir, c'était vraiment beau, Jenna dormait encore et Maé lui faisait des bisous tout partout au visage pour la réveiller délicatement. Une fois Jenna réveillait, Maé se dépêcha d'aller au toilette et elle prit enfin Jenna dans ses bras pendant quelques minutes. Qui se transformait peu à peu à une heure.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant