Lou laisse donc Maé dormir car elle se dit qu'elle doit être énormément fatigué après avoir bu tout ce qu'elle a bu. Elle nettoie toute la maison puis elle va réveiller Maé une heure après.
- Maé réveille toi s'il te plaît va dans ta chambre si tu as besoin de repose.
Maé ouvre les yeux.
- Quoi encore putain laisse moi tu vois pas je dors là ? Dit-elle agressive.
Lou ne répond pas. Elle part préparer à manger puis elle appelle Emma pour voir si du côté de Jenna ça va un peu mieux que Maé.
- Emma ? J'ai besoin d'aide pour Maé elle est ingérable.
- Elle a fait quoi ?
- Déjà elle s'est enfilé 4 bouteilles d'alcool et elle me répond agressivement. Je ne sais pas trop pourquoi et comment m'y prendre...
- J'arrive, tu veux je vienne avec Jenna ?
- Si cela pourrait les aider à se remettre ensemble pourquoi pas...
Emma raccroche de suite. Elle prend sa voiture et se dirige vers le domicile des Ortega. Arriver, elle descend et toque. Aliyah lui ouvre la porte.
- Tu cherches Jenna je suppose ?
- Exactement !
- En haut a l'étage, je pense que tu es assez grande et tu connais le chemin non?
- Parfaitement, je le connais par cœur.
Emma entre et elle s'avance vers la chambre de Jenna.
Emma toque à la porte mais pas de réponse. Alors elle entre. Mais, il n'y a personne. Emma redescend pour voir Aliyah.
- Où est Jenna ? Elle n'est pas dans sa chambre.
- Peut-être dans la piscine j'en sais rien. Mais il me semblait qu'elle était dans sa chambre vu que je ne l'ai pas vu descendre. En plus elle n'a pas de travail c'est sa semaine de repos.
- Je vais voir, tiens moi au courant si tu l'as voie.
Aliyah hoche la tête.
Emma sort donc et elle voit Jenna allonger sur un transat. Jenna se repose. Elle est fatiguée de cette situation difficile à gérer.
- Jenna ? Tu fais quoi ici ?
- Je me repose ça se voit nan ?
- Calme toi, viens on va faire un tours.
- Laisse moi tranquille j'ai pas envie de sortir la.
Emma souffle. Elle ne comprend pas pourquoi Jenna refuse de sortir, elle n'a rien à perdre.
- Bon on va où si on sort ? Demanda Jenna.
- Surprise !!!
Jenna n'a pas l'air d'être en accord. Mais elle se lève, elle va dans sa chambre et elle se change. Emma reste derrière la porte de sa chambre pour ne pas voir Jenna se changer et une fois qu'elle porte sa tenue elle ouvre la porte pour que Emma entre.
Emma entre et elle attend sur le lit de Jenna. Jenna met une petite touche de maquillage car elle n'a pas vraiment envie de se maquiller puis elle se dit que il n'y aura pas Maé donc ça n'en vaut pas la peine.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanficMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?