66.

189 8 1
                                    

- Vous vous êtes bien amuser. Dit Natalie.

- Oui, même si Aliyah est venu nous embêter. Répondu Jenna.

- C'est pas grave après tout je l'aime bien moi Aliyah. Continua Maé.

Jenna eut le sourire quand elle entendit cela. Ça lui fit un énorme bien d'entendre que sa copine apprécie sa sœur et sa mère.

- On fait quoi maintenant ? Demanda Maé.

- Tu veux qu'on va chercher une glace ?

- Oui si tu veux.

Maé se vêtu d'un tee-shirts et d'un short et Jenna d'un top rouge avec un short bleu. Elles se tiennent mains dans la main jusqu'à le marchant de glace le plus proche.

- On va vous prendre deux glaces à l'italienne. Dit Maé.

Le marchant les prépare puis Maé paye. Les filles marchent le long de la côte avec une glace en main et dans l'autre, leur doigt toujours enlacé. Il faisait une chaleur plutôt agréable.

Un peu plus tard...

Jenna et Maé avaient rejoins Natalie et Aliyah depuis quelque heure. Les deux filles étaient en train de bronzer au soleil.

- Les filles, il va être l'heure de rentrer. Il est déjà 18h30. Vous pouvez tout ranger ?

- Oui maman on s'en occupe. Répond Aliyah.

Maé aide à tout ranger pendant que Jenna est sur son téléphone. C'est vrai que Maé avait envie d'aller regarder ce que faisait Jenna sur son téléphone mais elle ne le fait pas par peur d'être trop intrusive.

Il devait être 21h30. Maé et Jenna étaient déjà au lit. Elles étaient fatiguées mais bon cela n'empêche pas qu'elles regardent un bon film. Jenna ne s'était pas endormie mais Maé elle l'était ! Jenna la serra dans ses bras puis elle éteint tout pour pouvoir dormir. Une fois cela fait elle peut enfin s'endormir paisiblement.

Il devait être 10h45 quand Jenna vient déposer un léger bisou dans le cou de Maé pour la réveiller.

- Coucou toi. Dit Jenna en se mettant en califourchon sur Maé.

- Tu es déjà réveillé ?

- Oui, alors tu as bien dormi ? Dit-elle avec un sourire en coin.

- Merveilleusement bien dormis.

Jenna sourit et elle se penche pour embrasser Maé tendrement.

- Aujourd'hui on a un interview. Chuchote Jenna.

- Et c'est maintenant que tu me préviens ??

- Oui. Je sais que s'est probablement stressant pour toi mais ne t'inquiète pas je suis là. Puis on sera à deux.

- Juste le stresse qui va monter mais rien de plus. Merci de m'avoir prévenu quand même.

- Ma styliste m'a donné nos tenues.

Tenu de Jenna :

Tenu de Jenna :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenu de Maé :

Tenu de Maé :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- D'accord. On va les mettre maintenant ? Fin on va se doucher ? Demanda Maé.

- Oui vient.

Maé suit Jenna jusqu'à la salle de bain. L'eau chaude réchauffait les deux femmes.

Jenna sortit de la douche la première. Maé était toujours sous l'eau quand Jenna enfila sa tenu.

Maé prend sa serviette, essuie son visage puis elle dégage ses cheveux qui était sur ses yeux. Maé aperçoit le corps magnifique de Jenna. Elle eut même du mal à détourner le regard. Mais qu'est-ce qu'elle est belle.

- Magnifique...Chuchote-t-elle.

- Qui ça ? Répond Jenna.

- À ton avis ? Il n'y a que toi ici.

Jenna lui sourit puis elle vient l'enlacer. Maé continua alors de s'essuyer pendant que Jenna essaya de se coiffer.

Maé aplati ses cheveux et elle fait une raie au milieu. Pour que ses cheveux sois lise, elle les sèche au sèche cheveux. Puis elle passe un léger coup avec le lisseur.

Les deux filles étaient prête. Elles partent a 13h30 pour arriver a 14h30. Elles avaient 1 heure pour manger. Chose qu'elles font. Elles descendirent et elles mangèrent.

Une voiture se gara alors, Jenna jette un petit coup d'œil puis elle s'aperçoit que ce ne sont que ses gardes du corps. Ils étaient 3 au cas où il y aurait un problème.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant