22.

379 16 0
                                    

Maé avait organisé un week-end à Venise. Jenna n'était au courant de rien et Maé était vraiment contente de son coup. Avant d'aller en vacances il fallait travailler et Maé se mit à bosser sur son nouveau livre. C'était plutôt un petit livre d'une centaine de page et Maé l'avait fini en trois jours.

Jenna n'avait rien de prévu à part un interview qui devait se dérouler à Lille. Maé était bien évidemment invité à venir et à dire ce qu'elle pensait de Jenna mais elle resta muette. Elle se tenait assise à côté de Jenna. Ce qui n'était pas trop mal finalement. Les heures passèrent un peu trop vite alors Jenna décida d'emmener Maé faire une journée shopping. Comme c'était bientôt l'anniversaire de Maé qui est le samedi, même si on n'était que jeudi Jenna voulait lui offrir une journée comme celle ci.

- Viens on va faire une journée shopping ? Demanda Jenna.

- Pourquoi pas, tu veux quoi comme affaires ?

- Bah viens on va voir non ?

- D'accord.

Maé prend sa sacoche et elle s'installe dans la voiture.

Elle conduit jusqu'au magasin.

- On y va ? Demanda Maé.

- Oui, on peut y aller.

Elles entrent alors dans un magasin de vêtements. Jenna regarda plusieurs top et elle les prend pour les essayer juste après au cabine d'essayage.

Maé attend que Jenna prend tout ce qu'elle souhaite. Maé est très passionné par Jenna. La façon dont elle la regarde dit vraiment tout.

- Toi aussi prends ses affaires.

- Non, je n'ai pas d'argent en ce moment c'est un peu plus compliqué que d'habitude. Dit tout gêné Jenna.

- Mais, c'est moi qui paie ! Exprima Jenna.

- Non mais ça va aller.

- Prends et dépêche toi avant qu'on change de magasin !

Jenna fit le tour accompagné de sa partenaire qui tenait tête à Jenna pour ne rien prendre. Mais Jenna lui inventa tout un tas de mensonge pour qu'elle fini par prendre un jean large noir et un jean large bleu claire. Ainsi que deux tee-shirts : un bleu et un rouge.

- Et bien j'ai cru qu'on allait jamais ressortir avec quelques choses !

- Mais je n'ai rien pour te rembourser...

- Je ne veux pas de ton argent. On est ensemble ?

- Bien sur qu'on l'est !

- Alors mon argent est aussi le tient.

Maé sourit pour éviter cette situation un peu gênante pour elle car elle n'a pas envie de passer pour la petite amie qui est là pour l'argent.

- Je ne suis pas là pour ton argent Jenna...

- Mais je le sais ne t'inquiète pas !

- Mais la, il y a tout pour que tu le penses...

Jenna la rassure en passant son bras autour du sien. Jenna sourit toujours tandis qu'à Mae elle se sent surveiller, regarder...

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant