Jenna est en plein tournage quand son téléphone sonne mais elle ne peut pas y répondre alors, son téléphone afficha « MESSAGE »...
MESSAGE :
- Salut Jenna, je suis vraiment désolé de te dire ça mais, je dois retourner chez moi donc à Amiens et je ne pourrais pas être présente lors de tes derniers jours à Paris. Le travail m'a appelé et je dois y retourner, excuse-moi moi...Je t'aime.
Le message sonna une deuxième fois et c'est de là que Jenna approche donc son téléphone...
MESSAGE :
- Attend moi s'il te plaît Maé, laisse moi te revoir une dernière fois avant ton départ... J'arrive, je fais vite promis.
- Je t'attends.
Jenna se change de toute vitesse et détacha ses cheveux qui était attacher en queue. Jenna appela son chauffeur puis, elle arriva chez Maé.
MESSAGE :
- Je suis là.
Maé ouvrit la porte.
- Alors comme ça tu t'en vas...? Dit Jenna triste.
- Je suis vraiment désolé mais c'est pour le travail, puis j'ai fini mon roman. Alors je dois rentrer.
- On ne se rêvera plus jamais...
- Ne dis pas ça Jenna je suis sûr que nous nous reverrons !
- Bien sur mais quand ?
- Alors la ? J'en ai aucune idée !
- Tu sais tu vas énormément me manquer, nos sorties était les meilleurs. Je ne t'oublierais jamais.
- Je penserais a toi tout le temps, je te le promets.
Jenna font en larme dans les bras de Maé. Jenna sait qu'elle ne peut pas aller avec Maé car elle doit travailler et...elle doit rentré au États-Unis ensuite pour le travail.
- Jenna, ça va aller je serais toujours là, au près de ton cœur.
Jenna leva la tête vers Maé, la raison était que Maé faisait 1m65 et Jenna 1m55.
- J'espère qu'on se reverra vite... Répond Jenna en essuyant ses larmes.
Maé la réconforte et Jenna leva la tête puis...Maé dépose un bisou sur son front. Ce qui signifie beaucoup pour Jenna.
Les deux jeunes femmes passèrent le reste de leur temps ensemble avant de se quitter et de se parler juste derrière un écran.
- Tu vas me manquer Jenna.
- Toi aussi Maé. Envoie moi des messages, ne m'oublie pas !
- Je ne t'oublierais jamais, t'es la seule que je veux. Et aussi la seule que mon cœur aimera pour toujours.
Jenna ne comprit pas le sens de ses paroles. Mais, quand elle les comprit il était déjà trop tard car Maé était déjà reparti. Jenna rentra alors. Elle ne mangea pas et alla de suite se coucher.
Maé elle se renferma sur elle même quelque jour puis elle finit par comprendre que jamais elle n'allait se revoir car aucune des deux osa envoyer le premier message.
Les deux jeunes filles restèrent quelques jours malheureuses comme jamais sans pouvoir se parler ou même décrocher un sourire.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?