40.

288 14 0
                                    

Emma emmène donc Maé et Jenna à l'hôtel. Maé dit au revoir à Emma et elle la remercie d'avoir amener Jenna. Ce qui a permis une réconciliation entre les deux filles. Quand à Jenna, elle dit au revoir à Emma, mais sans remerciement.

Emma se sent un peu vexé de ne pas avoir était remerciée. Même si ce n'était pas entièrement grâce à elle, elle devait quand même lui donner des remerciements.

- Jenna ? Je n'ai même pas eu de remerciement...

- Je suis désolé je suis pensive. J'ai peur que notre plan échoue tu sais ? Et si il s'en prenait à Maé ou à moi ?

- Mais ne t'inquiète pas il y a ton agent. Élyse est la. Ne t'inquiète pas pour ça. Tu veux que je prenne une chambre ?

- Je veux bien, si ça peut me rassurer je ne dis pas non...

Emma lui sourit puis elle s'en va.

Maé rentre avec sa valise dans la chambre et elle sort ses affaires pour les ranger.

- Tu vois...ton pull ? Demanda Maé.

- Oui je le vois.

- Et bien c'est lui qui m'a aider à me rappeler de tout nos souvenirs ensembles mais le plus important est qu'il m'a aider à retrouver ton odeur...

Jenna ne dit rien. Elle regarde Maé qui avait des larmes qui coulait le long de ses joue. Elle arrive par derrière, elle l'entoure à la taille pour lui faire un câlin. Maé se retourne et Jenna sèche les larmes qu'elle avait aux joues.

- Je t'aime. Chuchote Jenna.

Maé la regarde, elle pose sa main sur sa joue...puis elle l'embrasse lentement et tendrement. Elles profitent du moment toutes les deux. Jenna en avait tellement envie mais bien sûr qu'elle ne dit rien.

Quelques secondes après, le baiser dû être arrêtée car quelqu'un avait toquer à la porte de la chambre.

- C'est qui ? Crie Jenna en s'approchant de la porte.

- C'est moi.

Jenna pense que c'est Emma. Donc sans attendre elle ouvre. Mais bien sûr que ce n'est pas le visage d'Emma. Mais c'est bien celui d'Hunter.

Jenna essaye de refermer directement la porte mais malheureusement Hunter la bloque avec un bout de bois qu'il tenait à la main. Heureusement Maé arriva à la seconde qui suit. Elle prit le téléphone de Jenna elle envoie le plus rapidement un message à Emma.

Jenna n'a plus assez de force pour retenir la porte qui s'ouvre. Hunter peur désormais entrer.

Hunter avait un grand sourire. Maé se mit devant Jenna. Tout se que voulait Hunter...

Maé chuchota à Jenna d'appeler la police. Et Jenna le fait. Elle s'enferme dans la salle de bain. Elle compose le numéro de la police.
Mais Jenna entend un crie de douleur et c'était bien Maé qui hurlait. Elle se boucha les oreilles jusqu'à l'arrivée de Emma et la police.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant