59.

209 10 0
                                    

Maé prend donc la femelle sur elle. La femelle est tout de suite attaché à Maé. Jenna regarde Maé qui porte la femelle. Elle est si mignonne.

- Vous la voulez toujours ?

- Oui on la prend. Elle est tellement belle. Je l'aime déjà beaucoup !

La dame sourit. Elle nous donne son carnet de vaccination. Puis elles répartirent avec le chien.

- Passe au magasin, il faut le nécessaire pour l'accueillir.

- Ne t'inquiète pas je suis déjà sur la route. Oublie pas il faut des croquettes ainsi qu'un panier et aussi des gamelles oublie pas hein Maé.

- Ne t'inquiète pas je le sais je suis pas si bête que ça si ?

- On ne sait jamais. Ria Jenna.

Maé sort de la voiture et elle part dans le magasin. Elle prend des croquettes, un panier assez grand et des gamelles. Puis elle prend aussi des céréales.

Pendant ce temps Jenna cajoler Félonia. Elle la caresser, lui faisait des câlins. Tout pour qu'elle puisse se sentir bien.

- Coucou je suis revenu !

- Mon ange, vient on t'attend !

- J'arrive !!!

Maé rentre dans la voiture avec tout en main. Elle posa tout sur le siège arrière et elle reprit Félonia. Une fois fini, Jenna démarre et elle se mit en route vers leur maison.

- On est arrivé !

- On devrait appeler Emma et Lou pour leur annoncer ? Propose Jenna.

- Oui pourquoi pas, laisse moi d'abord trouvé une place ou mettre tout se qui a derrière.

- C'est facile Maé, le panier dans notre chambre et les gamelles dans le salon !

- Tu as raison.

Jenna prend la femelle et elle sort de la voiture. Elle prend ses clés et elle ouvre la porte. Quand à Maé elle galère à prendre tout pour rentrer à la maison. Une fois tout installé Maé s'installe avec Félonia sur le canapé puis elle ouvre tiktok.

- Me dit pas que t'es pourtoi sont rempli d'édit sur moi ?

- C'est pas ce que tu crois...

- Je crois rien là je le vois. Rigole Jenna.

- Mais prend pas la grosse tête hein ! Crois pas je suis folle amoureuse de toi...fin si du coup croit le.

- Mon ange...Au faite ta pas un pull large ? Vu que tant met tout le temps et que je dois me refaire mon armoire en terme de pull ?

- Non j'en ai pas à te prêter tu vas même pas me les rendre !

- D'accord...C'est pas grave je t'en piquerais quand tu dormiras. Ça ne se verra pas.

- Tu sais quoi fait ce que tu veux. T'a gagné prend en autant que tu veux.

Jenna alla donc chercher un pull a Maé et pendant ce temps Maé continua à regarder les édits de tiktok sur Jenna.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant