Il était l'heure de mangé. Jenna était en train de cuisiner les pâtes à la bolognaise.
- Au faite Maé tu sais ? Je peux même pas te faire la tête plus de 3 secondes.
- Pourquoi ?
- Parce que t'es trop mignonne et surtout ton petit cœur va être abîmer. Je ne veux pas ça moi je veux le réparer. Dit-elle en mettant ses mains sur ses hanches.
- Moi mignonne ? Non juste incroyable et mon petit cœur comme tu dis, il n'est pas si fragile qu'il en a l'aire.
- Peut-être. En tout cas je t'aime.
- Moi aussi je t'aime princesse.
- Demain on pourrait aller au magasin ?
- Oui si tu veux. Je ne refuse pas mais je payerais cette fois.
- Non je peux payer Maé.
- Mais c'est toujours toi qui paye !
- Normal je t'aime.
- Moi aussi je t'aime !
Jenna continua son plat. Maé mit la table. Jenna mit le plat au milieu de la table et elles se mettent à table.
- Alors t'aimes bien ?
- J'avoue tu cuisines parfaitement. J'adore. Répond Maé.
- Vraiment ou c'est ironique ?
- J'ai l'air de plaisanter ?
- Je ne sais pas Maé. En tout cas je t'aime !
- Moi aussi je t'aime mon cœur.
Elles finirent leur repas puis elles se posent dans leur lit.
Maé s'endort sur la poitrine à Jenna. Ce qui lui fait un énorme bien. Jenna lui faisait des papouilles dans les cheveux. Et à côté d'eux, il y avait la petite Félonia qui dormait. Jenna s'endormît quelque temps après.
Quand Maé se réveilla il n'y avait plus personne dans le lit. Peut-être qu'elle avait un rendez-vous ou quelque chose du genre. Maé prit Félonia dans ses bras et elle la câlina.
Une fois bien réveillé Maé se lève et elle se dirige vers la cuisine. Sur la table de la salle à manger il y avait un mot qui était de Jenna.
Coucou mon ange, si tu lis ça c'est que tu t'es réveillé sans moi...Je suis désolé j'ai eu un rendez-vous important. C'est pour la saison 2 de Mercredi. Encore désolé. Je devrais revenir vers 12h40. Je t'aime mon ange.
Maé comprenait que ne tant qu'actrice et célébrité c'était compliqué de tout retenir. Mais bon, il était 10h. Il lui restait 2h40 à tenir. Maé prit un bol de céréales et elle scroll les tiktok sur son téléphone. Maé va se laver quelque minute après avoir fini de déjeuné. Elle s'habilla d'un jean large noir avec un tee-shirts noir. Ce qui était basic. Jenna rentre à l'heure qui était écrite sur son petit mot.
- Coucou mon ange, je suis rentré !
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?