39.

268 14 0
                                    

Jenna ne veut pas répondre à son message. Elle doit protège Maé de se type dangereux. Tout d'abord, elle doit mettre Maé en sécurité.

- Maé ? Dit Jenna d'une voix peureuse.

- Oui...

- Je suis désolé mais se soir tu dois dormir à mon hôtel ou mon agent veillera sur toi.

- Mais pourquoi ?

- Je suis désolé de te l'avoir dit je n'aurais jamais dû. Maintenant Hunter va tout faire pour te tuer Maé...

Jenna culpabilise. Elle pleure et elle raconte tout à Emma et a Lou. Emma ne sait pas quoi faire et Lou ne sait pas du tout comment faire face à se type car elle ne sait pas de quoi il est capable.

- Écouter, le plus simple est que Maé et Jenna ne se sépare pas. Cette nuit, tu iras à l'hôtel protégé par ton agent qui restera devant la porte pour que personne n'entre. Le lendemain vous irez ailleurs. Il faut que vous partez à l'étranger un moment... Continua Emma.

- Et tu vas faire quoi en attendant ? On va attendre qu'il meurt pour qu'après elles peuvent revenir ? Dit Lou.

- Écoute, je vais m'en charger. Puis, tu seras là ?

- Si tu veux oui.

Jenna ne se sent pas soulager. Maé ne veut pas partir à l'étranger. Aune des deux n'avait envie mais les deux vont le faire pour Emma et Lou.

- Et si c'est ça on partirai demain ? Demanda Maé.

- C'est bien cela. Ne t'inquiète pas Maé, Jenna a l'habitude de voyager, ce ne sera pas la première fois. Ria Emma.

Jenna reste silencieuse elle ne veut pas partir. Elle se sent honteuse de devoir assumer ses actes. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas se retrouver avec Maé mais elle a peur de se retrouver avec elle. Elle se sent vraiment comme une lâche. Elle a peur de partir...

- Jenna ? Ça ne va pas ? Dit Emma...

- Ce n'est pas que ça va pas mais Hunter me surveille. Et je sais que dans tout les cas il me retrouvera et il me tuera...

- Mais ne dis pas de bêtises...

- Je ne le laisserais jamais te faire du mal. Reprend Maé.

- Je veux pas te mettre en danger Maé...

- Tu ne me mets pas en danger. Justement en restant dans le silence tu seras en danger. Je suis fier que tu m'en es parler.

- Et moi je regrette car maintenant il veut ta peau...

- Je ne laisserai jamais me faire du mal. Ne t'inquiète pas.

Sur ses émouvantes paroles, Jenna fond en larme. Maé vient vers elle pour lui tendre ses bras et Jenna se jette dedans. Jenna se sent rassuré dans ses bras, elle peut ressentir tout se qu'elle voulait ressentir...

Maé lui caresse la joue et essaye de toutes les manières de la rassurer. Mais Jenna est inconsolable. Elle ne veut pas voir Maé souffrir encore à cause d'elle.

- Jenna, jamais je te laisserai tomber. Je suis là pour toi et ne t'inquiète pas pour moi. Tout va bien.

Jenna lève la tête et elle lui sourit. Jenna est tellement faible. Elle a besoin de se reposer à tout prit.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant