23.

349 21 2
                                    

La journée était presque fini mais Jenna voulait juste pour bien finir la journée un milk-shake. Maé s'arrêta devant le petit restaurant qui en préparée. Elle savait qu'il y avait un étage pour pouvoir mangé tranquillement sans être déranger.

Elles entrèrent alors et Jenna commende. Elle attend les milk-shakes avec Maé.

- Tu n'as jamais goûter ? Demanda Jenna.

- Si enfin pas ici, fait maison oui.

- Et ? Tu as aimer ? 

- Ça va c'était bon. Mais ici ils doivent être encore plus bon non ? Plein de gens me l'ont conseillé mais je n'ai jamais trouvé un petit moment pour y aller.

- Jen suis sûr oui je n'ai jamais été ici donc je ne sais pas trop.

Elles goûtèrent en même temps. Elles aimèrent beaucoup.

Une fois rentrée elles allèrent se coucher.

Le réveil sonne, Mae l'éteint et elle regarde de l'autre côté pour voir si Jenna et réveiller. Un petit sourire s'afficha sur le visage de Jenna en voyant celui de Maé.

Maé posa sa main sur ses cheveux et Jenna approcha son visage mais surtout ses lèvres de celle de Maé. Jenna ne la lâche pas du regard. Jenna elle passa sa main sous le tee-shirts de Maé en passant sa main dans son dos. Elles s'embrassent durant quelques secondes, quand le souffle commence à manquer. Elles reprennent leur souffle.

- Alors bien dormi ? Demanda Maé.

- Comme d'habitude oui !

- Je suis si bien avec toi Jenna.

Jenna sourit, en faisant basculer la main qui était derrière son dos sur son ventre. Elle remonta sa main tout doucement. Maé sentit son souffle s'accélérait. Maé mis alors son autre main sur sa taille et elle sentit que la main de Jenna était arrivée à sa poitrine. Maé avait du mal à lâcher le regard de Jenna. Maé descendis sa main qui était sur la taille de Jenna jusqu'à son entre jambe... Jenna sentit son souffle s'accélérer et elle poussa un petit crie de gémissement.

Maé et Jenna ne s'en rappeler plus qu'elles n'étaient pas seul dans leur maison. Il y avait aussi Emma.

Emma entra dans leur chambre au mauvais moment...

- Je voulais savoir si...

- Mais Emma dégage ! Cria Jenna énervé.

Maé elle rigola de la situation très gênante mais à la fois rigolote.

- Je suis désolé je n'étais pas au courant que vous étiez ensemble et je suis désolé...

- Mais ce n'est pas la question tu peux TOQUER. Cria d'énervement Jenna.

- Je m'en vais. Répondu Emma.

Jenna se calma en faisant un câlin à Maé.

- Ce n'est pas grave, ça arrive... Dit Maé calmement.

- Mais elle n'était pas censé voir ce qu'on faisant. C'est notre vie. Et une porte c'est fait pour toquer sinon au pire on l'enlève !

Maé rigola puis elle la sert dans ses bras.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant