19.

413 14 0
                                    

Aujourd'hui, c'est le lendemain de la soirée ou le pressentiment de Maé s'était réalisé.

Maé et Jenna dormirent ensemble encore. Aucune des deux filles ne regretter se qu'il s'était passée la soirée passée. Elles étaient juste contente car leur relation c'est consolider au fur et à mesure du temps. Et surtout, elles ne se sont pas pressées. Elles ont prit leur temps. Chaque chose en son temps.

Il devait être 9h30. Maé décide de se lever tôt pour aller chercher le petit déjeuner à sa partenaire qui dormait encore. Elle est très fatigué et cette nuit, elle a pu se reposer sur Maé. Maé prit alors une douche et s'habilla. Elle alla à la boulangerie qui n'était qu'à 5 minutes de l'hôtel et pris cette fois ci deux petits-pains et aussi deux mini tartes au fraise.

Maé adore les tartes aux fraises mais elle ne sait pas si Jenna aime. Après tout Jenna n'est pas difficile.
Maé rentra alors une fois finit. Elle attendait que sa partenaire la rejoint pour déjeuné car elle n'avait pas très envie de déjeuner seule.

Pendant ce temps Maé prit donc son ordinateur et elle commence sa nouvelle histoire qui a pour titre « C'était elle pourtant ». Elle s'avança alors, elle écrit les premiers chapitres pour prendre de l'avance et ne pas être en retard comme à chaque livre. Maé était très satisfaite de ce livre car elle avait de l'inspiration.

- Comment vas-tu ? Demanda Jenna à Maé.

- Je vais très bien et toi ? Tu as bien dormis ?

- Très bien dormis quand il s'agit de s'endormir dans les bras d'une femme qui prend soin de moi.

- Ça tombe bien car moi je t'aime. Dit Maé avec un petit rire nerveux.

- Mais moi aussi. Répondit Jenna  avec un immense sourire au lèvre.

- Au faite, je t'ai pris un petit déjeuner, t'es petits-pains préféré...S'exclama Maé.

- Merci, il ne faillait pas, je ne mérite pas autant d'attention.

- Mais bien sûr que si tu mérites toute mon attention, j'ai envie que notre relation marche. Et je compte bien faire les choses. Expliqua Maé.

- J'en suis reconnaissante. Je te dois tout. Tu m'apportes tout ce dont j'ai besoin.

- C'est normal Jenna.

Maé lui déposa un bisou sur son fond. Ce qui compte énormément pour Jenna. Elle se sent rassuré mais aussi protégé.

Jenna se sentait tellement mieux depuis hier, c'est comme si il ne s'était rien passer et cela devait ne plus se reproduire dans le futur.

Après un ou deux heures passé, Jenna et Maé devaient repartir à la campagne. Donc elles se rendirent à la gare. Le train arriva pile ou moment où les deux jeunes femmes arriva au quais. Maé courut pour monter dans le train et laisser la porte ouverte comme ça, elle laisse le temps à Jenna de s'installer.

Un peu plus tard dans la soirée...

- Tu voudrais pas qu'on aille faire une petite balade vu qu'on est seul et qu'il y a un bois juste à côté des champs ? Proposa Maé.

- Oui je veux bien mais j'espère pas qu'on va re croisé des gens pour le coup... Sourit-elle nerveusement.

Maé prend alors un sac où elle met une bouteille d'eau et deux sweets au cas où elles auraient froid.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant