2.

838 27 0
                                    

Maé et Jenna s'installent alors sur le canapé, Jenna prend la télécommande et allume la télévision et elle met le film en route.

Une fois le film terminer Jenna s'aperçût que Maé s'était endormi sur son épaule alors Jenna décide de dormir avec Maé sur le canapé même si il est très petit.

Maé se réveilla alors dans la nuit il devait être 3h45 pas plus. Elle regarde où est son oreiller puis elle ne me trouve pas alors elle allume la lumière mais elle voit de suite que Jenna est avec elle sur le canapé. La lumière réveille Jenna. Mais Maé ne s'en aperçoit pas. Jenna prend donc la parole.

- Maé ? Tu peux éteindre la lumière s'il te plaît. J'ai mal à la tête.

- Pourquoi tu as mal ? Puis qu'est qu'on fait la ? Questionna Maé.

- Écoute, tu t'étais endormi sur mon épaule et je n'ai pas voulu te réveiller. J'ai donc dormi avec toi. Jusqu'à ce que tu me réveille avec la lumière.

- Tu aurais du me réveiller, je suis désolé d'avoir dormi sur ton épaule... Excuse-moi Jenna...

- Ce n'est pas grave. Dit Jenna en souriant.

- Maintenant on peut reprendre nos chambres, si tu le souhaites.

- Comme tu veux Maé.

Maé prend donc la couverture et la met dans sa chambre elle dit a Jenna que si elle a besoin de quelque chose elle peut toujours venir. Jenna se questionna quand même pas de savoir si c'était une fan a elle ou juste une parfaite inconnu qui malgré tout ne l'avait vraiment pas reconnu ! Jenna se méfie quand même car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Maé se rendort donc tranquillement pendant que Jenna elle fait une story et répond à ses fans. Le soleil se lève dans la chambre de Maé, elle se lève donc et va dans le salon/cuisine. Il est environ 10h15 et Maé prépare son petit déjeuné. Jenna se réveille 15/20 minutes après et arrive dans le salon/cuisine.

- Bien dormis ? Demanda Maé.

- J'ai très bien dormis même.

- Super alors, sert toi. Il y a des gâteaux dans le tiroir où veux-tu qu'on va chercher quelque chose à la boulangerie ?

- Je veux bien oui.

- Prépare toi on sort dans 5 minutes.

Jenna repart donc dans la chambre où elle a passait la nuit puis, elle laisse sont tee-shirts large noir et elle enfile un jogging gris. Maé au contraire enfile a l'inverse un tee-shirts large gris et un jogging noir. Les deux filles se rejoignent ensuite dans le couloir d'entrée puis elles descendent.

- Au faite, tu travailles ici ? Demande Jenna.

- Oui, j'écris des livres et c'est ici qu'ils sont publiés une fois fini sinon le vendredi, samedi et dimanche je suis dans la restauration rapide. Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? Répliqua Maé.

- C'est compliqué je suis ici pour le travail. Je ne souhaite pas en dire plus.

- Je comprends. D'ailleurs que veux-tu ?

- Je voudrais un café ainsi qu'un petit pain. Et toi ?

- J'ai déjà déjeuner mais je vais quand même prendre un café.

Maé passe donc commende. Pendant ce temps Jenna était partie s'asseoir sur une table qui est sur le devant de la boulangerie. Maé arrive et la rejoint elle lui tant  son petit pain et son café. Elles discutent de tout et de rien.

- Tu travailles à quelle heure ? Si cela n'est pas indiscret. Relance Maé.

- Je dois rejoindre mon équipe à 13h30.

- On devrait rentré comme ça tu pourras te doucher et te préparer.

- Oui, je veux bien. Répond Jenna.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant