30.

330 14 0
                                    

Une fois arrivé à la maison. Jenna est mit dans son lit et Maé arrive peut de temps ensuite. Une fois tout terminer, Maé rejoint Jenna qui ne dormait pas encore.

- Tu es consciente de se gros malade ?

- Je t'aime moi ! Répond Jenna à côté de la plaque.

Maé ne dit rien de plus a part...

- Bonne nuit mon cœur fait attention à toi maintenant, je suis là pour te protéger je t'aime.

Maé penche sa tête contre celle de Jenna puis elle lui fait un petit bisou avant de s'endormir. Maé était coller à Jenna ( en cuillère ).

Il devait être 13h40. Jenna n'était déjà plus dans le lit quand Maé se réveilla. Maé se souvient donc pourquoi elle n'est plus là...Elle a une interview aujourd'hui ! Avec Emma et Percy...

Maé prit rapidement une douche et elle s'habilla aussi rapidement. Elle descendit puis elle voit Jenna toute prête à partir.

- Attend moi ! Dit Maé.

- Je suis encore là. Et, tu n'as même pas mangé quelque chose. Prend un cookie ou deux et tu les mangeras sur la route. Répond Jenna.

- Bonjour a tout le monde et à toute à l'heure. Cria Maé avant de partir.

Une fois arrivé au lieu où ils étaient tous interviewés, Jenna sorti de la voiture. Une masse de gens était déjà là. Maé savait qu'elle allait devoir affronter se regard dont elle était particulièrement peureuse. Elle avait peur car tout pouvez se passer d'une minute à l'autre.

L'agent de Jenna arriva très rapidement et elle nous fait entrer dans la salle où il y a celle qui pose les questions qui a pour nom : Alizé.

Emma passa la première, Jenna était la deuxième et Percy était donc le dernier a passé. Ce interview devait être faite depuis longtemps sauf que Jenna n'avait jamais le temps.

- C'est à votre tour. En désignant Jenna.

Jenna s'installe alors sur la chaise.
Elle avait l'habitude d'être questionné sur sa vie un peu plus personnelle.

- Nous vous voyons beaucoup en ce moment accompagné d'une jeune femme à peine plus vielle que vous est-ce vrai ?

- Oui c'est vrai que je fréquente une femme en ce moment. Rien d'anormal dans cela.

- Pouvez-vous nous dire de quel type est votre relation ? Couple ou amitié ?

Jenna regarde Maé avec un regard qui n'est pas sur de si elle le dit ou non. Maé hoche la tête pour la rassurer.

- Nous sommes en couple. Nous vivons ensemble depuis peu. Notre relation est parfaite.

- Quel sont vos bases de votre couple ?

- Je dirais la confiance envers l'autre et l'amour. Le plus important est d'aimer l'autre et de le soutenir quoi qu'il arrive. Ne jamais lui mentir est aussi la clé.

- D'accord. Maintenant passons à la question suivante. Où habiter vous ?

- Je resterais anonyme. J'habite en France pour l'instant. On verra avec le temps si je change de pays ou non.

- Et une dernière question pour finir. Continuez-vous les tournages ou vous arrêtez du à votre relation ?

- Je n'arrêterais pas les tournages. Je continue ce n'est pas parce que maintenant j'ai une partenaire que ma vie pas potentiellement beaucoup changer. Les tournages restent mon métier.

L'interview se finit et Jenna accompagnait de Maé rentrèrent à la maison.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant