33.

291 13 0
                                    

Jenna reste toujours près de Maé par peur qu'il y a de nouveau Hunter.

Maé se demande toujours pourquoi Jenna était aussi froide...

- Alors tu ne veux toujours pas me parler ? Questionna Maé.

- Non mais je t'ai dis que tout aller bien ! Répond Jenna.

- Mais s'il te plaît dis moi se qu'il se passe. Pourquoi tu veux pas m'en parler je comprends pas ?

- Mais je t'ai dis que tout aller bien pourquoi tu viens m'embêter pour rien, je t'ai dis que tout aller bien, lâche l'affaire s'il te plaît Maé.

Maé la regarde un peu déçu de sa réaction mais elle savait très bien que derrière sa réaction il y avait quelque chose qui n'allait pas.

Hunter regarde au loin Jenna. Jenna sait qu'elle doit faire attention et qu'elle doit s'éloigner de Maé pour la protéger.

Hunter s'approche de plus en plus de Jenna car Maé était au bar et Jenna elle est avec Emma.

- J'ai une proposition pour toi. Propose Hunter.

- Qu'est-ce que tu veux encore ? Tu n'as pas compris que je ne t'aime pas ! Je ne veux pas que tu t'approches de moi putain...Laisse moi tranquille !

- Je te laisse une semaine pour quitter Maé sinon, elle me devra ce qu'elle me devra.

- T'es vraiment con, tu vas rien faire ! Tu ne pourras pas me forcer à t'aimer alors que je ne t'aime pas.

- Alors c'est elle qui payera. Je vais m'occuper d'elle. Ne t'en fait pas.

- Mais laisse moi tranquille putain, laisse moi vivre ma vie avec celle que j'aime.

- Si tu ne fais pas ce que je te dis je vais te défoncer toi et je vais tuer ta petite copine adorée. Dit-il en attrapant le poignet de Jenna.

- Laisse moi tranquille. Je ne veux pas te voir ni être avec toi espèce de con va. Répond Jenna.

Hunter ria puis Jenna ne le voit plus. Comme si il avait disparu. Jenna pensa à sa « proposition » pendant tout le reste de la soirée.

- Écoute Maé j'ai envie de rentrer. Dit Jenna.

- Bah on n'a cas rentrer. Vient on va dormir je suis trop fatigué en plus.

- Oui je veux bien.

Maé prend la main de Jenna et elle l'emmène vers la sortie.

Une fois rentrer, Jenna se démaquille et elle enfile un pyjama vite fait. Maé fait la même chose elle enfile un pyjama. Ensuite, elles partent dormir.

- Bonne nuit mon cœur repose toi bien je t'aime. Dit Maé.

- Bonne nuit. Je t'aime aussi. Répond Jenna.

Jenna n'allais vraiment pas dormir. Elle réfléchit à se qu'elle pourrait faire pour évite qu'il s'en prenne à Maé.

Jenna ne sait vraiment pas comment s'éloigner de Maé pour la protéger de se type vraiment qui ne vaut pas la peine...

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant