24.

346 16 0
                                    

Jenna se leva alors complètement énervé du à cette scène inoubliable pour elle.

- Si vous voulez, pour réparer ma bêtise, ce soir nous pouvions regarder un film ? Ensemble, toutes les trois ?

Jenna et Maé se regardent. Maé accepta d'un signe de tête. Jenna la fusilla du regard. Même si Jenna ne voulait pas elle n'avait pas le choix.

- Et on regardera quoi comme film ? Demanda Emma.

- Bah j'en sais trop rien. Dit Maé.

- Moi je voudrais bien regarder un film d'horreur ! Cria Jenna de la salle de bain.

- Alors tu as ta réponse. Rigola Maé.

Emma ria aussi. Maé rejoint sa petite amie dans la salle de bain. Jenna était parti se doucher. C'est la première fois qu'elles se douchent ensemble.

- Tu fais quoi ? Demanda Jenna.

- Bah rien je viens juste me doucher avec toi. Répond Maé.

Jenna sourit. Elle prit une grande inspiration.

- Je t'aime Maé.

- Moi aussi je t'aime Jenna.

Puis Maé passa sa main dans ses cheveux histoire de les mettre en arrière pour ne pas les mouiller.

Jenna posa sa main dans le dos de Maé. Maé elle posa sa main sur sa taille en remontant tout doucement. Maé pouvait entendre le souffre et le cœur de Jenna qui palpiter. En un mouvement Maé avait déjà atteint l'entre jambe de Jenna. Jenna ne la lâcha pas du regard. Maé sentit aussitôt dans son dos les ongles de Jenna qui lui perçait bientôt la peau.

Jenna poussa un petit gémissement. Maé remonta jusqu'à sa poitrine car elle avait entendu les pas se diriger derrière la porte.

- Les filles ?

- Qu'est-ce que tu veux encore. Répondit Jenna avec énervement.

- Mais je n'ai encore rien dit et puis je voulais juste vous demander si c'est toujours bon pour se soir ?

- Bah pourquoi tu veux qu'on change ? On a rien d'autre à faire puis vous êtes amies et vous vous êtes éloigné depuis mon arrivée alors c'est le moment pour vous retrouver. Répondit calmement Maé.

Maé et Jenna sortent de la douche.

Un peu plus tard dans la journée...

Il devait être 18h35 et Jenna avait faim.

- J'ai faim... Chuchota Jenna.

- J'arrive reste ici. Répondit Maé.

Maé prend sa veste et ses clés de voiture puis elle va en ville. Elle passe à Macdo et elle commende.
Après être passé, elle ramène se qu'elle a commander pour Jenna.

- Je suis rentrer. Cria Maé.

- Tu étais où ?

- Tiens.

Elle lui tant le sac.

- Merci, c'est gentil.

Jenna s'avance et l'embrasse puis elle lui fait un câlin en guise de remerciement.

- Il y en a pour tout le monde.

- Oui j'ai pris mon menu qui est là et vous vous choisissez.

- D'accord il faut que tu appelles Emma.

- Oui je vais l'appeler.

Les trois filles mangèrent ensemble sur la grande table de la salle à manger.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant