Natalie était au volant de la voiture, pour une fois que ce n'était pas Jenna qui conduisait. Les deux filles étaient à l'arrière de la voiture. Maé s'était assoupi sur les cuisses de sa brune. Jenna était sur les réseaux sociaux en train de faire une story. Sur cette photo on y voit sa cuisse et les cheveux de Maé.
- Tu dois vraiment la fatiguer pour qu'elle puisse dormir autant. Ria Natalie.
- J'avoue que peut-être par moment mais en ce moment non pas vraiment. Continua Jenna.
- Alors, tu n'embêtes même plus ta sœur !
- Faut croire que j'ai changé, je suis devenu une personne meilleure.
- Et grâce à qui ? A Maé ? Demanda Aliyah.
- Maé m'a beaucoup aider. Je peux en conclure que oui c'est grâce à elle.
Aliyah sourit et elle baisse le regard pour pouvoir admirer Maé qui dormait.
Un peu plus tard...
- Mon ange réveille toi, on est arrivé. Dit-elle en faisant des papouilles à Maé.
- Déjà arriver ? J'ai si dormis que ça ?
- Oui il faut croire, en plus regarde notre chien elle est vraiment mignonne. Je l'aime.
- Mon cœur, c'est logique qu'elle est mignonne. C'est un chiot qui ne craque pas pour un tout petit et mignon chiot ?
- Tu abuses un peu là. Ria Jenna.
- Juste un peu mais chut...
Maé se leva des cuisses de Jenna qui pouvait avoir la marque de sa tête. Jenna prit la main de sa partenaire et elle enlace ses doigts contre les siens. Maé prend de l'autre main, leur sac. Arriver sur la plage, Natalie nous dit qu'on peut s'installer ici car il n'y a personne et que c'est calme. Maé aida à installer tout : elle plante le parasol et elle pose les deux serviettes sur la sable chaud. C'était agréable pour elle d'être ici.
- Les filles avant d'aller à l'eau mettaient de la crème solaire. Crie Natalie.
- Tu me la donnes ? Demanda Jenna.
- Oui bien sûr tient.
Jenna prit la crème solaire et elle en mît sur le bout de ses doigts.
- Je peux te l'appliquer ? Propose Jenna.
- Oui mon cœur.
Jenna commença alors par le dos. Maé avait un maillot de bain une pièce et au niveau du dos c'était ouvert. Après avoir finit le dos Jenna remonta vers ses épaules et elle commença aussi à faire ses bras. Ensuite elle faufila ses mains en bas de ses jambes. Elle remonta jusqu'aux cuisses se qui faisait frissonner Maé.
- Maintenant c'est à mon tours !
Jenna hocha la tête en guise de réponse. Maé met alors de la crème sur toute sa main puis elle commence par le dos, elle remonte vers ses épaules jusqu'à ses bras. Une fois aux bras Maé leva la tête pour avoir l'accord de Jenna.
- Vas-y n'est pas peur.
Maé baissa donc la tête et elle par du bas de ses jambes pour remonter aux cuisses. Leur peau était en contact quand Jenna approcha sa tête et embrassa Maé.
- Vous faites vraiment ça partout ! Ajouta Aliyah.
- Cours...
Jenna se lève et cours après Aliyah qui s'empresse d'aller dans l'eau qui était ni chaude ni froide. Un peu des deux.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?