47.

236 11 0
                                    

Maé retourne à la porte pour prévenir.

- Désolé on peut pas venir, j'ai des douleurs qui sont pas vraiment supportable.

- Il y a deux secondes tout aller bien pourtant, puis tu as des antidouleurs à prendre. Prends en un et ça va certainement passé.

- Non, je ne veux pas y aller de toute manière. Je veux rester ici. Je suis mieux ici, j'ai trop mal comprend le.

- Arrête tes mensonges, nous savons tout les deux que tu mens. Tu as intérêt à faire vite sinon Jenna...Tu sais se qu'il lui attend.

Manon était prête à tout pour gâcher leur relation. Même si Maé avait peur, elle sait très bien que Manon n'a que son frère et franchement ? Son frère ne ferait même pas du mal à une mouche.
Maé referme la porte une deuxième fois. Elle ne sait pas quoi faire. Que voulait-elle ? Gâcher leur relation alors qu'elle devrait passer à autre chose.

- Jenna on doit y aller. Manon me tient tête.

- T'es vraiment sûr que tu veux y aller ? T'es vraiment sûr...Tu vas regretter.

Maé voit très bien que Jenna est fâché. Elle essaye de tenter une approche mais Jenna, la repousse directement. Elle prend son sac et elle ouvre la porte.

- Qu'est-ce qu'on se retrouve. Dit nerveusement Jenna.

- Tu es vraiment magnifique ! Dit Manon.

- Mais merci bien. Alors vous êtes rester combien de temps ensemble ?

- Comment ça ? Ensemble nous ? On n'a jamais été ensemble !

- Bon maintenant tu vas pas mentir quand même. Maé m'a raconté que tu es son ex. C'est vraiment culotté de ta part.

Pendant cette dernière phrase Maé les rejoint. Bien sûr au mauvais moment...

- Qu'est-ce que ta était raconter à ta copine ? Continu Manon.

- Bah quoi ? Dit Maé.

- Bah je sais pas dit moi. Nous deux il s'est rien passé !

- Pourquoi mentir ? Je pense que nous deux c'est fini et il n'y aura plus de retour en arrière. Donc maintenant je pense que c'était une erreur de ta part d'avoir dit à MA copine qu'on était ami. Maintenant si tu le veux bien ou pas d'ailleurs nous allons sortir en tête à tête.

Maé prend la main de Jenna. Mais Manon ne se laisse pas faire. Elle attrape le poignet de Jenna.

- Déjà je n'ai pas fini. Crie Manon.

- Mais on a plus rien à se dire ! Crie en retour Jenna.

- Si. Je sais que Maé va te faire du mal comme elle la fait pour moi.

- Comment ça ?

Jenna regarde Maé bizarrement.

- Pour commencer au début de notre relation Maé m'a manipulé. Elle voulait juste m'utiliser pour se rapprocher de ma meilleure amie. Ce qui m'a fait beaucoup de mal...

- Quoi ? Mais Maé c'est horrible ! Dit Jenna.

- Je ne suis plus là même. De toute façon on a tous fait des erreurs. J'ai grandit.

- Mais si tout ce que tu me racontes depuis le début est faux ? Dit Jenna.

- Parce que tu vas avoir des doutes ?

- Je ne sais pas qui croire.

- Mais je suis ta copine ! Crie Maé.

Jenna ne se sent pas très bien. Elle rentre dans la chambre d'hôtel. Elle referme la porte derrière elle histoire que Maé ne puisse pas rentrer.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant