La rue de Maé était pleine de gens jusqu'à sa porte. Emma avait malheureusement posté une story ou on voyait l'adresse exacte où se trouve les deux actrices connu. Maé était furieuse mais elle ne le montrait pas.
Maé ferma tout les volets jusqu'à fermer à clé la barrière d'entrée et aussi la barrière qui donner sur le jardin. Sans oublier les portes qui donnent dans la maison.
- L'as-tu supprimer ? Demanda Maé.
- Oui je l'ai supprimé. Et je suis vraiment désolé je n'avais pas vu qu'il y avait l'adresse.
- Ce n'est pas grave. Ce qui est fait est donc fait. Maintenant personne ne rentre et personne ne sort.
- Nous attendons les agents de sécurité que j'ai appelé pour qu'ils éloignent tout se monde. Exclama Jenna avec une haine en elle.
- Tu n'as quand même pas fait ça ?
- Si Emma, que veux-tu faire d'autre ?
- Ils finiront par partir.
- Tu veux que je te rappelle ce que c'est d'être connu et quand une jeune fille a une idole et qu'elle veut voir la star a tout pris ? Elle est prête à attendre des jours et des jours pour voir une célébrité ! Je connais ça, je suis passé par là moi aussi. Donc maintenant tu as juste intérêt à te tenir à carreaux. Dit-elle furieuse.
Emma ne répondit pas. Elle resta silencieuse. Jenna répondit un peu à ses DM instagram pour se calmer et reprendre ses esprits.
Du côté de Maé, cela n'avança pas son roman. Elle n'avait plus d'inspiration. Aucune inspiration. Mais vraiment aucune.
- Jenna ? Cria Maé.
- Oui ? Tu as besoin de quelque chose ?
- Je voudrais que tu viennes ici peut-être que je trouverais de l'inspiration.
Jenna arriva de toute vitesse. Elle se posa sur la chaise. Elle prit un livre : Une prédiction. Elle commença à lire. Plus elle tournait les pages plus Maé écrivait des centaines et des centaines de mot.
Maé avait réussi ! Elle avait terminer son roman : Deux étoiles destinées. Maé eut un énorme soulagement. Elle m'envoie de suite à son agence. Puis elle se reposa enfin.
- Tu peux y aller. Dit-elle en regardant Jenna.
- Je vais rester ici. Je veux lire ce livre.
- C'est noté. Tu sais où me trouver, dans ma chambre.
Jenna lui sourit puis Maé se reposa dans son lit. La nuit passe. Il y a toujours un tas de gens a l'extérieur de la maison. Des gens avaient escaladé pour taper dans les volets... Maé vit un enfer, les coups résonnent dans la tête de Maé.
Quelque minute plus tard Jenna revient dans la chambre à Maé. Maé se réveille donc.
- Il faut ouvrir la porte. Il y a la police ainsi que mes agents.
Maé se sentit soulagé. Elle prit ses clés et ouvrit la porte. La police était tout devant. Derrière eux, se tentaient les agents des deux actrices.
La police chassa tout les fans d'ici. Maé savait déjà qu'elle devait déménager et le plus sûr était d'habiter en campagne. Maé fut ses petites recherches. Elle trouva alors des petites maisons dans ses moyens. Elle contacta les vendeurs. Ils se donnèrent rendez-vous le samedi a 15h05.
- Je vais déménager. Lança Maé.
- Comment ça ? Répondit Jenna.
- Et bien, comme ça il n'y aura plus de danger pour toi ainsi que pour moi. Je n'aurais plus de fans ici. Je vais quitter la ville et aller en campagne.
- Je suis désolé de t'avoir mît cela sur tes épaules. Je parle de la pression. Et aussi du stresse.
- Non, ce n'est pas de ta faute Jenna. Mais nous avons juste pas fait assez attention. Ce n'est pas grave. Dit-elle en lui souriant.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?