- Si un jour, notre amitié va plus loin, devrions-nous vivre dans le silence ? Demanda Maé avec un petit sourire nerveux.- Je n'ai pas la réponse en tête. Je n'en sais rien. Je...je ne sais pas vraiment si l'officialiser nous donnera vraiment notre chance mais, en ce moment nous sommes juste ami alors ne te prend pas trop la tête avec ça.
Maé le prend vraiment mal qu'elle ne veille pas plus avec elle. Maé elle, c'était attaché à sa présence même si ce n'était que 4/5 jours.
Mais avant tout Jenna avait une énorme demande à faire à Maé.
- Emma ? Peux-tu nous laisser ? Demanda Jenna.
- Oui. Je vais faire un tour dehors. Et je ne ramène aucun fan. Promis.
La jeune fille attendit que son ami part. Elle regarde Maé avec un petit sourire en coin.
- Bon, comme tu le sais je m'en vais au États-Unis pour le travail. Mais le problème c'est que tu ne viens pas avec moi. Et moi, j'aimerais que tu viennes...
- Attends quoi ?? Jenna tu veux que je vienne avec toi ? Mais bien sûr que je veux venir...!! Dit Maé toute contente.
- Maé, nous partons pour un temps indéfini alors prévois beaucoup d'affaires et puis, on s'en va se soir.
- Je vais préparer mes affaires. Fait comme chez toi.
Jenna lui tend un sourire comme réponse. Elle s'éloigne. Maé pense qu'elle rejoint Emma sauf que...
- Alors Mae prête à sortir avec une fille très connue ?
- En tout cas je m'en fou de sa popularité sur les réseaux sociaux je ne suis pas là pour ça.
- Tu sais, Jenna parle souvent de toi. Ces derniers jours, tu lui as beaucoup manqué. Vraiment beaucoup.
- C'est gentil de me dire tout ça mais, je voudrais que ça vienne d'elle.
- Oh...Désolé.
Maé sentit un petit sentiment de bonheur lui parcourir le corps. Elle était très contente que Jenna parle souvent d'elle et que elle s'intéresse à elle.
- Si tu veux savoir quelque chose sur elle tu sais où aller. Relance t-elle.
- Je n'hésiterai pas.
Jenna revient donc en vitesse. Il y avait des tonnes et des tonnes de gens devant chez Maé. Une foule s'installa. Maé prend donc les choses en main.
Elle ouvrit la porte, elle met tout ses valises dans la voiture. Elle prêta deux sweet aux filles. Elle fait passer Emma puis Jenna et enfin elle referma la porte à double tour. Elle monta dans la voiture puis elle s'en aille à l'aéroport. Elle restèrent beaucoup de temps dans la voiture puis une fois l'heure d'y aller, elles sortirent. Elles s'installèrent tout au fond de l'avion et l'avion décolla.
- Tu as déjà pris l'avion ? Demanda Jenna.
- Non jamais, une première.
- Si ça ne va pas prévient moi, je suis là pour.
Maé lui fait oui de la tête puis elle s'endort de fatigue. Jenna garda alors un œil sur elle jusqu'à se qu'elles retouchent le sol.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?