6.

586 21 0
                                    

Maé est très dessus que Jenna ne veut pas d'elle. Et surtout, pourquoi cache t'elle son travail ?

Le repas se termine donc, les deux filles continuèrent de discuter d'un peu de tout. Maé s'élance.

- Jenna ?

- Oui qu'est-ce qu'il y a ?

- On pourrait dormir à ma maison ce soir ?

- Je ne veux absolument pas déranger ton équipe.

- Ils ne sont pas là. Il y a juste la fille du train. Tu te rappelles d'elle ?

- Oui je m'en souviens et d'accord j'accepte !

- Préviens ton équipe, je reviens je vais au toilette.

Jenna regarde Maé s'éloignait et Maé disparaît derrière la porte des toilettes. Pendant ce temps, des fans a Jenna arrive.

- Bonjour, on vient vous voir pour vous demandez si une photo et possible car nous voulions pas vous déranger pendant votre dîner.

- Oui cela est possible.

Jenna prend donc une photo avec les deux fans. Maé arrive donc au même moment.

- Que font-elles avec nous ?

Jenna surprise qu'elle soit déjà revenu improvise.

- Elle me demander où se trouver leur hôtel.

- Oui, on lui demander car nous savions pas la route. Répond t'elles.

- D'accord. Pouvez-vous nous laisser ?

Les deux fans s'éloignent vers la sorties. Maé se demanda qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui cacher.

- Nous allons donc chez toi ?

- Oui Jenna. Allons-y.

Maé prend sa veste et payé l'addition. Jenna insiste pour payer sa part mais Maé la laisse complètement parler toute seule sans répondre. Ensuite, avant de rentrer, elles décident d'aller se promener un peu et admirer le coucher du soleil. Il était un peu près 22h40 et Maé très fatigué demande à Jenna si elle voudrait rentrer.

- On pourrait rentrer ? Je suis très fatigué je me suis levé un peu tôt.

- Pas de soucis.

Maé et Jenna rentra donc. Aly les attendaient avec impatience. Elle savait que Jenna était très connu et elle voulait tout raconter à Maé.

Une fois rentré Maé dit bonjour à Aly. Ainsi que Jenna lui dit aussi bonjour.

- Maé je pourrais te parler deux minutes ? Demanda Aly.

- Oui, pourquoi ? De quoi veux-tu parler ?

- J'ai fais pas mal de recherche sur Jenna et...comment te dire ?

- Balance moi !

- Et bien elle est grave connue, elle joue dans des séries et je pense que je devais te le dire vu qu'elle ne l'a pas fait. Sur un vidéo on te voit avec elle.

- Comment ça ? Elle joue dans des séries impossible arrête tes bêtises !

- Personne ne l'a reconnu quand vous êtes sortie ensemble ?

- Pas vraiment, deux filles sont venu mais pour demander où se trouver leur hôtel. Rien de plus.

- Elle a dû te mentir. Ce sont bien des fans a elle.

Aly prend son téléphone et lui montre la story d'une des deux filles qui ont pris une photo avec Jenna. Et elle lui montre également la vidéo dans le restaurant.

- Comment est-ce possible !

- Et bien, tu avais juste à lui demander son instagram.

Aly lui montre son profil qui a 40,6 M d'abonné.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant