53.

222 12 0
                                    

- Effectivement il y a de la musique. Répond Jenna.

- Mais on est ou ? A une fête ? Propose Lou.

- Non pas une fête c'est un peu nul les fêtes pour des retrouvailles !

- Alors je sais pas ! Crie Emma.

Jenna rigole de la situation. Plus elles se rapprochent, plus elles entendent la musique. Arriver à l'entrée, Emma, Maé et Lou ouvre grand les yeux.

- Mais il y a du monde ici ? Dit Emma.

- Mais on a une vie, c'est fait pour la vivre ! Répond Jenna.

- De toute façon il va bien falloir que vous officialiser ! Rie Maé.

Jenna rie aussi. C'est vrai que c'est drôle de les voir aussi gêner l'une et l'autre. Elles s'avancent vers la fête foraine.

- Mais c'est une fête foraine ! Crie Maé.

- Exactement ! Répond Jenna.

Maé la regarde et elle l'embrasse. Le monde commence à l'entourer mais les cinq filles n'y porte pas attention. Elles s'avancent vers un manège.

- Venez on le fait s'il vous plaît !!! Dit Maé.

- Il a quoi de particulier ? Dit Jenna.

- Tu verras une fois à l'intérieur ! Répond Maé.

Maé se dirige pour payer les tickets de toute le monde. Elle prend donc cinq place. Jenna s'installe avec Aliyah, Emma avec Lou et Maé toute seule. Le manège démarre et à la grande surprise de tout le monde le manège va en avant et en arrière mais là il va en arrière. Ce qui fait un peu de sensation. Il accélère et Maé rigole car Jenna et Lou crient. A la sortie, Maé rigole d'eux.

- Venez on fait ça ? Dit Emma.

- Mais ça va pas. Ce manège me donne envie de vomir. Répond Maé.

- Moi je suis partante. Continu Jenna.

- Moi aussi. Reprend Lou et Aliyah.

- Tu viens pas ? Dit Jenna en s'adressant à Maé.

- Non vas-y toi. Je vous attends.

- T'es sur ? Je peux rester avec toi, ça me dérange pas.

- Allez elles t'attendent !

Jenna fit un bisou avant d'aller s'amuser avec sa sœur. Quand le manège démarre, Maé commence à filmer Emma qui change de tête. C'était super drôle pour Maé d avoir que Emma et Aliyah crient.

Elles enchaînent plusieurs manège ensuite...Il arrive leur de manger car elles ont faim. Elles s'arrêtent alors a un marchant qui vend un peu de tout : bonbon, chichi, barbe à papa ainsi que des glaces à l'italienne.

- Vous voulez prendre quoi ? Dit Emma.

- Moi je vais prendre une barbe à papa ! Dit Maé.

- Moi je veux rien. Sourit Aliyah.

- Et moi je pense des bonbons. Continue Lou.

- Pour moi ça sera une bonne glace ! Et toi Jenna ?

- Bah j'en sais rien Emma. Rien. De toute manière j'ai pas très faim.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant