Le téléphone de Jenna sonne. Elle répond et sourit directement quand elle reconnu la voix de Maé.
- Comment vas-tu ? S'engagea Maé.
- Très bien, depuis notre balade dans les bois. Et toi, toujours aussi contente ?
- Et bien oui, j'ai adoré !
- C'était un petit peu le but non ?
- Ce n'est qu'un détail, d'ailleurs que fais-tu demain soir ?
- Rien de spécial pourquoi ?
- Ça te dirait un dîner au restaurant ? Proposa Maé.
- Mais carrément ! J'adorais.
- Alors je réserve ça. Demain 19h15 ?
- J'y serais.
Maé raccrocha puis retourna sur son roman. Elle n'avance pas très vite c'est dernier temps, elle est beaucoup occupé à faire d'autre chose, mais si elle ne le termine pas avant la semaine prochaine. Elle devra donc prolonger son voyage à Paris. Pourtant sur son roman il ne lui reste pas grand chose. Encore 2 ou 3 chapitre suffit pour conclure la fin.
Du côté de Jenna, elle est en plein tournage, elle enchaîne encore avec 2 ou 3 tournages puis elle aura enfin fini. Elle doit normalement retourner au États-Unis pour un autre tournage dans 3 à 4 jours.
La journée se termine donc et les deux filles décident de se reposer.
Quelque heure plus tard...
Maé se réveille vers 4h05 pour terminer son roman. Jenna elle, dort toujours.
18h30.
Les deux filles se préparent. Jenna opte pour un jean bleu et un top blanc. Maé elle porte un jean bleu et un tee-shirts noir. Maé se rend devant le restaurant et voit Jenna arriver au loin. Jenna lui sourit.
- On y va ? Demanda Jenna.
- Avec plaisir.
Maé remarque en entrant que tout les regards sont sur eux. Ce qui l'a dérange fortement, ce n'est pas son habitude d'être le centre de l'attention.
- Ça va ? Dit Jenna.
- Juste un peu dérangé par tout ses regards. Je ne vois pas pourquoi ils nous regardent, nous sommes pas des stars si ?
- Bien sûr que non. Dit-elle avec un visage gêné.
- Alors pourquoi derrière toi, deux filles nous film?
- Aucune idée ! Peut-être qu'elles film juste le restaurant.
Maé trouve ça vraiment bizarre car elle n'est pas une star et ne traîne pas sur les réseaux donc, elle n'a aucun moyen de savoir qui et pourquoi des personnes nous film.
- Alors comment ton roman avance ? S'intéressa Jenna.
- Et bien je ne l'ai pas encore fini mais je l'ai bientôt terminé ce qui est plutôt une bonne nouvelle car je repars la semaine prochaine à Amiens. Mon vrai chez moi.
- Ah, tu repars la semaine prochaine... On ne se verra donc plus...?
- On pourra toujours se voir, tu rentres quand toi et où ?
- Et bien, je vais au États-Unis pour le travail.
- Je peux peut-être m'arranger pour venir avec toi non ?
- Non, ne te dérange pas pour moi ça va aller on se révéra dans deux semaine trois.
- Bien sur... Ça va être long. Chuchota Maé.
- Excuse-moi, tu peux répéter je n'ai pas entendu.
- Je disais d'accord.
- Mhh..
- Sinon tu travailles dans quoi ?
- Je ne sais pas trop si tu devrais savoir, mon travail n'est pas très important de toute façon.
- Mais j'insiste je veux savoir !
- Non, je ne veux pas en parler maintenant, peut-être plus tard.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?