Maé ne comprenait pas trop se qu'il se passait alors elle hocha la tête. Jenna prit le désinfectant, elle prit une compresse et elle tapotait doucement la plaie qu'elle avait à l'arcade.
- Quand je suis arriver tu as eut un réflexe c'est ça ? Je ne me suis pas trompé ?
- Jenna...Je n'ai pas envie d'en parler, oui c'est un réflexe mais je souhaiterais pas en dire plus.
- Je comprends. Attention je vais te mettre du désinfectant sur ta plaie.
Maé sert la main de Jenna se qu'il voulait dire qu'elle avait un peu mal. La douleur survenue.
- D'ailleurs qui était cette homme ? Demanda Jenna à l'un de ses gardes du corps.
- Hunter. Désolé de vous l'apprendre.
Jenna eut un léger choque. Elle pensait que Hunter avait bel et bien tournée la page. Mais apparemment non.
- Pourquoi il rentre ? Demanda Jenna.
- Nous avons alerté la police. Et pour ne pas qu'il s'échappe nous avons eut l'ordre de le faire entrer. Aller au fond du restaurant et manger. Même si cet incident a eu lieu. Nous sommes désolé, nous savions pas qu'il était dans la foule.
Jenna prit Maé et elle s'installe à une table, la plus loin de celle d'Hunter. Le serveur arriva donc.
- Désolé de cet incident qui vient d'avoir lieu. Passons à autre chose, que voulez vous manger ? Demanda t-il.
Jenna et Maé opte alors pour une salade de pâte.
- Deux salades de pâtes s'il vous plaît. Prononça Maé.
- Je vous apporte ça et en boisson ?
- Un verre d'eau accompagné de grenadine pour moi. Dit Maé.
- De l'eau simple.
Le serveur s'en alla avec ses notes.
- Je suis encore désolé. Je ne savais pas.
- Ne t'en veux pas. Le mal est déjà fait nous ne pouvons pas revenir en arrière. C'est rien.
Jenna sourit. Le serveur arriva les plats en main et avec leurs boissons.
- Sinon tu aimes l'endroit ? Demanda Jenna.
- Il est magnifique cette endroit, pourquoi tu m'offres tout ?
- Tu es spécial, tu m'as complètement changé. C'est bien pour cela que je t'aime !
- Mais Jenna, à chaque fois tu donnes tout pour moi alors que moi je ne te donnes rien en retour. A part mon amour que j'éprouve en vers toi...
- Mais c'est déjà suffisent Maé. Ton amour est vraiment suffisant. Je t'aime tu sais ?
- Moi aussi je t'aime Jenna.
Les deux filles continuent de manger même si la police est arrivée. Malheureusement Maé va devoir déposer plainte et être interrogé. Donc une fois fini la police prit sa plainte. Maé rejoint ensuite Jenna qui est rester assise à la table.
- Encore désolé je n'en savais rien.
- Tu n'y es pour rien mon cœur ne t'inquiète pas je vais bien de toute façon ? Je suis toujours là.
- Oui mais c'est quand même de ma faute j'aurais dû amener plus d'agents. Surtout Élyse aurait dû être là.
- Mon cœur chut. Aller vient on s'en va maintenant.
Maé prit sa veste puis elle mit sa capuche. Jenna appela les gardes pour qu'il assure la sécurité de Maé. Jenna devait prendre des photos avec ses fan ou faire des autographes. Alors en attendant les gardes du corps avait le temps de ramener Maé jusqu'à la voiture sans que rien ne se passe cette fois.
Le prénom « Jenna » hurlait de partout. Même de la voiture, Maé pouvait l'entendre. Après quelques dizaines de minutes Jenna rejoint Maé dans la voiture.
- Je n'ai pas été trop longue ça va ?
- Tu as été parfaite. Tu prends soin de moi et tu t'occupes des gens qui t'apprécie. Tu es réellement parfaite.
Jenna sourit et elle vient déposer un léger baiser sur les lèvres de Maé. La voiture démarre puis elle les ramène au domicile. Une fois arrivé Maé avait une proposition à faire aux gardes du corps.
- Jenna ? Dit Maé d'une voix douce.
- Oui mon ange ?
- Tu veux bien rentrer ? J'ai quelque chose à faire. Enfin, une surprise.
- D'accord envoie moi des messages. Et surtout l'heure à la quel tu seras rentrer.
- Je rentre dans une trentaine de minute. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
Jenna sort de la voiture et Maé s'assure que Jenna est bien rentré avant de parler aux gardes du corps.
- J'ai quelque chose à vous demandez.
- On t'écoute Maé dis nous tout.
- J'aimerais bien que vous le déposer au fleuriste le plus proche. Comme ça je pourrais prendre un bouquet. Puis ensuite vous me déposez au magasin ou je pourrais trouver une bague pour Jenna.
- Bien sur, tu dois juste lui dire que tu es avec nous et que rien ne se passera de mal.
- Je lui envoie ça.
La route reprit. Ils allèrent d'abord au magasin où on peut trouver une bague donc une bijouterie. Maé avait déjà vu de belle bague sur le site de la bijouterie mais est-ce que elle allait les trouver en bijouterie ? Alors là aucune idée.
- Merci beaucoup, quelqu'un peut m'accompagner ?
- Oui, je vais t'accompagner. Dit l'un des gardes du corps.
Maé sort donc de la voiture et elle se rend à la bijouterie. Elle regarde plusieurs bague qui était merveilleusement belle. Mais elle hésitait entre deux bague. Elle demanda donc conseil à la dame à l'accueil. La dame lui conseilla la deuxième, chose faite elle prend la deuxième. La dame la range soigneusement dans la boîte. Puis elle paya. Ensuite elle se rendit au fleuriste.
- Qu'est-ce qu'il vous faut ? Demanda le jeune homme.
- Un bouquet de rose s'il vous plaît.
- Je vous prépare ça. Attendez juste deux petites secondes.
Maé attendait, elle était impatiente de voir la réaction de Jenna. Une fois je jeune homme la, Maé paya et elle prend le bouquet pour retourner dans la voiture. Enfin, la route reprit pour se rendre au domicile des Ortega. Une fois arrivé un des gardes du corps descendit de la voiture pour mettre Jenna dans une pièce à part. Comme ça Maé eut le temps de se changer.
Maé cacha le bouquet de fleur dans sa main droit et la bague dans sa poche gauche. Maé sentit le stresse monter mais ça ne pouvait que bien se passer...Mais si elle refuser ?
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?