Une fois que Jenna a fait un peu près le tour de ses fans et qu'elle a prit quelques photos. Une fois fini, les deux femmes rentrent dans le restaurant. Les vigiles referment le restaurant derrière Jenna pour qu'elle soit tranquille lors d'un dîner. Le chef du restaurant arrive pour prendre leur commende.
- Bonjour, suivez moi je vous ai préparer une table rien que pour vous.
- Merci, c'est très gentil de votre part. Il ne fallait pas.
- Vous ne savez pas que avoir une star dans un restaurant est un privilège. Je dois vous remercier d'être venu.
Jenna sourit. Elle tient toujours la main de Maé. Elles arrivent à table. Une belle table avec un bouquet de rose au milieu. Deux verre d'alcool.
- Il ne fallait pas.
- Merci d'être venu ici. Je vous sert quoi ? Tenez la carte. Dit-il en tendent la carte.
Jenna hésita, puis elle fini par se décider de prendre comme Maé. En attendant d'être servie, Jenna fait un tour sur instagram et elle avait eu un message d'Aliyah.
- C'est incroyable Aliyah m'a envoyé un message ou elle me dit que je lui manque. Mais pas que moi...
- Qui d'autre lui manque alors ?
- Toi mon ange. Vous vous entendez bien, c'est dommage que nous sommes ici à cause d'un taré !
- Alors qu'il est juste ou on est.
Jenna tourne le regard et elle le voit. Il est toujours accompagné d'un garçon. Rien d'important mais il se dirigeait vachement vers elles.
Maé reste calme. Il passait juste a côté. Sa table était juste derrière leur table.
- Tu penses qu'on rentrera quand ? Dit tristement Maé.
- Qu'est-ce que tu dis de retourner chez moi ? Je pourrais reprendre le travail et toi aussi. On pourra reprendre notre vie d'avant.
- Je veux bien mais tu penses que c'est une bonne idée ?
- Il est déjà là donc je pense que oui c'est la bonne solution.
- Et on pourrait retourner quand ?
- Demain ? J'ai tellement envie de revoir Emma...
- Je comprends c'est ta meilleure amie.
- Lou ne te manque pas ?
- Non, elle ne me manque pas. Je suis avec toi. Tu me suffit. Puis Lou et moi nous nous sommes beaucoup éloignés s'est dernier temps.
- Je suis désolé je ne savais pas que vous vous étiez éloignés.
- Pas grave, toi tu es là c'est le plus important.
Le repas arrive et les deux filles continuent de parler de tout et de rien. Elles finissent par rentrer vers 23h45. Il était tard et elles étaient fatiguées.
- On va se coucher ? Dit Maé.
- Oui mon ange.
- Je t'aime mon cœur, bonne nuit. Fait de beaux rêves, si tu as besoin de moi dans la nuit n'hésite pas à me réveiller, je suis là pour toi.
- Tu sais que je t'aime toi ? Tu es la meilleure personne que j'ai rencontré ! Dix milliards de merci. Je t'aime, toi aussi fait de merveilleux rêves.
C'est sur ses belles paroles que Maé fait un bisou sur le front de Jenna. Et, elle se positionne en cuillère avec Jenna.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?