Les agents des deux actrices attendent à la gare le train où elles se trouvent. Le train arrive, une foule se forme dans le train, des flashs de partout qui film Jenna et Emma. Les agents interviennent rapidement. Maé suit les agents et les deux actrices. En une seconde de temps, la foule disparaît quand la voiture démarre. Les trois jeunes filles atteignent l'hôtel où elles doivent passer la nuit pour déposer leur affaire. Jenna se change et elle met une robe de couleur rouge avec un dos totalement nu et des talons noir. Ses cheveux étaient lâchées. Elle était parfaite aux yeux de Maé.
- Tu es vraiment parfaite. Dit Maé qui sentit ses joues rougir.
- Tout comme toi. Répond Jenna avec un grand sourire.
Jenna retouche sont maquillage et Maé elle mit ses baskets. Les deux filles rejoignent Emma à l'accueil puis, elles attendent leur chauffeur.
Le chauffeur arriva et les trois femmes monta dans la voiture. Une fois arrivé à destination, la soirée qui est bien sûr privé peut commencer.
Jenna dit bonjour à un tas de célébrités et d'influenceur. Maé elle était un peu angoissée à l'idée d'être ici, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un mauvais pressentiment pour la suite de la soirée qui va défiler. Mais, par politesse elle dit bonjour à tous les gens qu'elle croise. Elle suit bien sûr Jenna partout où elle alla pour ne pas se perdre dans cette fête immense.
- Jenna, je n'ai pas un bon pressentiment de cette soirée je ne me sens pas très bien...Expliqua Maé sa cavalière.
- Tout va bien se passer ne t'en fait pas, ici il n'y a pas de fan et c'est sécurisé il y a pleins d'agents si tu veux, tu peux te mettre à côté de Élyse mon agent qui est juste au coin de la salle. Calme toi, ça va aller. Réconforta Jenna.
Maé lui sourit avec nervosité. Elle savait qu'il allait se passer quelque chose mais elle n'était incapable de déduire quelque chose.
- Je vais au toilette, je reviens. Dit Jenna.
- Tu veux que je t'accompagne ? Demanda Maé.
- Non, reste ici et amuse toi un peu.
Maé n'arriva pas à lâcher du regard Jenna. Peut-être parce qu'elle est tout simplement magnifique.
Au bout de quelque minute, Maé commença à s'inquiéter de ne pas voir Jenna revenir. Mais elle se dit que elle retouche peut-être son maquillage ou quelque chose dans se genre. Mais, le temps passa et cela faisait maintenant dix atroce et longue minute que Jenna n'était toujours pas revenu alors Maé alla voir l'agent de Jenna.
- Qu'il a t-il ? Demanda Élise, l'agent de Jenna.
- Écoutez, cela fait dix minutes que Jenna est partie au toilette mais elle n'est pas si longue d'habitude peut-être qu'il y a quelque chose... Laissant les mots de Maé sortir rapidement.
L'agent de Jenna se dirige vers les toilettes et là, c'est le drame absolu. Il n'y avait aucune trace de Jenna.
Où était-elle passer ?
Quelque chose de grave lui était arrivé ?
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?