8.

581 20 9
                                    

Maé est en train de courir tranquillement pour se vider l'esprit quand soudain son téléphone sonne.

- Allo ? C'est moi...

- Tu n'étais pas au travail ?

- Si j'y suis mais j'ai une pose. Je voulais te parler car...

- Continue ?

- Car en faite, je suis très connue et je t'ai mentis aussi au restaurant ce n'était pas des filles qui voulaient savoir une route mais des fans.

- Tu aurais pu m'en parler dès le premier jour Jenna.

- Je sais que j'ai fait une faute mais tu comprends une rencontre comme ça inattendu et tu es toi avec moi sans connaître la personne que je suis sur les réseaux. Ne m'en veux pas s'il te plaît...

- Je peux comprendre oui mais je ne suis pas là pour l'argent sinon je t'aurais déjà demander. Je t'aime pour ce que tu es et non pour qui tu es.

- Tu étais au courant...?

- Je l'ai appris hier quand Aly m'a parler, elle m'a montré ton vrai compte instagram et aussi les story des deux fans qui sont venu prendre une photo avec toi.

- Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt. Tu sais ce n'était pas le but de te mentir je voulais juste profiter avec quelqu'un qui ne connaît pas la personne connue que je suis.

- Ce n'est pas grave, tu viens de le faire.

- Je suis désolé et réellement.

- Rien de grave ne t'en fait pas.

- Alors on se rêvera toujours ?

- Bah oui certainement !

Jenna raccrocha puis Maé continua de courir pour se vider l'esprit.

Jenna était vraiment soulagé de lui avoir enfin dit la vérité et de pouvoir enfin être elle même sans devoir se cacher.

Maé était enfin heureuse de savoir la vérité même si la célébrité n'était pas pour elle ou ne l'atteignait pas. Mais, pour elle c'était quand même important de le savoir.

MESSAGE :

Maé :
- Tu penses qu'un de ses jours je pourrais venir à un de tes tournages ?

Jenna :
- Pourquoi pas ! Tu pourras rencontrer alors toute mon équipe !

Maé :
- J'adorais les rencontrer, mais tu sais ce que j'aimerais encore plus ?

Jenna :
- Non, dis moi tout...?

Maé :
- Et bien de rencontrer Jenna Ortega !

Jenna :
- Ah, tu l'as jamais rencontrer ? Mais qui ne peut pas l'avoir déjà rencontrer une fois dans sa vie ?

Maé :
- Et bien je ne sais pas ! Moi, je n'ai pas Jenna Ortega mais Jenna tout court. Je l'aime tellement.

Jenna :
- Moi aussi je t'aime tellement. Ceci n'est que de l'amitié !

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant