Jenna et Emma sont dans la voiture. Elles prennent la route vers chez Lou. Jenna fronce les sourcils quand Emma s'arrête à la maison de Lou.
- Pourquoi on s'arrête là ? Tu as de la famille la ?
- Non mais j'ai une amie qui habite ici.
- Bah c'est qui ton amie comme tu dis ?
- Lou. Lou est la meilleure amie...
- De Maé. J'ai fais mes recherches. Sinon si y'a Maé je veux pas rentrer.
- Non elle est repartie chez elle.
Jenna ouvre la porte et Emma fait de même.
- On est la. Crie Emma.
- Venez dans le salon.
Emma passe derrière Jenna car elle a fermer la porte à clé.
- Y'a qui ? Dit Maé.
- Emma. Répond Lou.
- Et moi ? Dit Jenna.
Jenna s'avance vers la voix qui ne lui paraît pas inconnue.
- Qu'est-ce qu'elle fait là elle ? Dit Jenna.
- Déjà elle s'est ta copine. Dit Maé.
- Nous sommes plus ensemble à se que je sache.
- À qui la faute ?
Jenna sent les larmes lui monter. Elle essaye de ne pas craquer mais malheureusement elle n'y arrive pas c'est bien plus compliqué que ce qu'elle pense. Maé la regarde et...
- Ce n'était pas censé te blesser, désolé de t'avoir blesser...
- Ce n'est pas grave...Dit Jenna en retenant d'exploser en larme.
Maé essaye de se rapprocher de Jenna. Et, Jenna ne refuse pas.
- Je t'aime toujours autant qu'avant Jenna. Je t'aime, je ne comprends pas pourquoi tu m'as quitté. Je ne te comprends pas sur ce point. Dit Maé en éclatant en sanglots...
- Je n'avais pas le choix...
Emma et Lou les laisse seul un petit moment.
- On a toujours le choix Jenna.
- Tu ne peux pas comprendre...
- Mais j'essaie...mais je ne vois aucune raison...
Le téléphone de Jenna sonne. Maé put apercevoir que le message vient d'Hunter. Jenna essaye de cacher un maximum mais c'était déjà trop tard. Maé l'avait vu.
MESSAGE :
N'oublie pas ce que je t'ai dis...Il ne te reste plus beaucoup de temps. Je ne te comprends pas tu étais bien parti pourtant...Alors ? Tu l'as quitte ou je lui fais du mal ?
Jenna essaye de lire le message mais Maé remarque qu'il y a quelque chose d'inquiétant.
- Pourquoi tu as reçu un message d'Hunter ? Tu ne l'aimes pas enfin c'était ce que je croyais. Je vois qu'est-ce que tu veux dire par « je n'avais pas le choix »... Dit Maé en lâchant ses larmes.
- Maé si je pouvais je te le dirais...mais je n'y arrive pas. Je te promets que je reviendrai vers toi une fois que j'en aurais fini avec lui. Je ne peux pas le laisser te faire du mal...
- C'est donc à cause de lui que tu m'as quitter ? Mais il t'a fait quoi pour que t'agisse de cette manière ?
- Il m'a menacé putain Maé tu comprends rien...Je voulais juste te protéger et qu'il ne te fasse aucun mal...
- Mais Jenna fallait me prévenir avant...Je t'aime moi. J'aurais compris...
- Je ne savais pas comment tu allais réagir. Je suis désolé. Maintenant j'espère que nous deux ça va s'arranger je ne veux pas te perdre Maé s'il te plaît...
- Parce que tu crois que j'en ai envie Jenna ? J'en ai aucune envie...
- Je ne sais pas si tu arriveras à me le pardonner...
MESSAGE :
HUNTER.
Je t'avais prévenu de ne rien dire. Tu l'auras voulu. Demain Maé n'existera plus. Tu iras pleurer sur sa tombe. A jamais Jenna.
VOUS LISEZ
qui-est-ce ?
FanfictionMaé va rencontrer une jeune fille par hasard lors d'un de ses voyages. Une d'entre elle est connue, l'autre n'est sur aucun réseau. Comment va t'elle lui avouer ?