Avec ma nouvelle condition de fille fraichement formée, du moins selon les propos de ma mère, je fais encore plus attention à la vie que je mène. Je reste à l'école pour me battre, je tiens avant tout à pouvoir tenir tête aux autres, mais je longe les murs de ma ville et change de direction lorsque je croise un groupe d'homme, même si je n'ai jamais fait cela auparavant.
Je tente tant bien que mal d'oublier tout cela, ma nouvelle condition de vie, mon corps qui se transforme doucement et les propos que ma mère me lance tous les jours pour son but ultime dans un avenir proche, bien qu'elle ne le dise pas comme telle : D'une manière ou d'une autre, c'est moi qui la remplacerai pour ramener de l'argent à la maison, peu importe comment je m'y prendrais.
Le fait de passer un temps plus ou moins long dehors me rappelle que ma sœur n'a pas cette chance. En voyant les beaux jours arrivés, on constate que l'été ne tardera pas à poindre le bout de son nez, et inlassablement, je regarde cette date du mois de mai où Anastasia prendrait un an de plus. Dix-sept ans aujourd'hui, et sa deuxième année dans une cabane à regarder les murs, si elle est toujours en vie bien entendue.
Tout ça m'évoque également le fait qu'il ne lui reste qu'une année à faire dans la prison pour mineurs avant d'être transférée dans une autre. Un établissement où elle sera entourée de plusieurs personnes, filles comme garçons, bien plus âgés qu'elle, probablement avec un chef d'accusation pire que le sien et des besoins à assouvir. Et pour cela, rien de mieux que de la chair fraiche, j'ai pu le constater sur les nombreux sites internet ou des documentaires qui traitent de ce sujet.
Voulant me renseigner sur les évènements à venir pour ma grande sœur, je marque son prénom ainsi que la date du procès qui à sonner le glas à son enfer. Et si je tombe en premier lieu à des articles reprenant l'affaire en elle-même, je suis surprise de constater qu'il existe des forums où des personnes, anonymes ou non, exprimes ce qu'ils pensent de tout cela.
Je me laisse happer par l'horreur qu'ils peuvent raconter avant de voir un sondage pour sa prochaine prison, de ce que je lis, il s'agit d'une fuite venant de l'un des gardiens de la prison, qui ont eux-mêmes faits des paris sur le lieux où elle finira. Et visiblement, il n'y a que trois choix de possible et ils ne sont pas pour me réconforter.
Riker Island dans l'Etat de New York.
Angola qui se trouve en Louisiane.
SuperMax en plein cœur de L'Ohio.
Et pour avoir vue ces trois prisons dans le dernier documentaire en date, je sais de source sûre qu'elles sont les pires prisons que l'on peut avoir dans le pays.
Regardant les commentaires que laisse les membres de cette communauté, je ne suis pas choquée qu'ils aient tous un avis arrêter quant à cette affaire, mais je ne m'attendais pas à une déferlante de haine à l'état pur. Ils ne connaissent pas l'histoire, du moins uniquement celle qui est écrite sur les articles, donc la version édulcorer de ma mère, aussi, je décide de laisser un commentaire en espérant qu'ils aient une nouvelle vision de ma grande sœur ; une femme capable de tout, même de la pire des cruautés pour sauver une âme innocente.
Bonjour tout le monde,
Je vois en fonction de vos messages que vous vouez une haine envers cette Anastasia, mais personne ne se demande exactement pourquoi elle a fait cette chose. Vous prenez en considération les articles de presse qui traite de ce sujet, mais vous avez l'unique version de la mère, et non la sienne ou celle de la plus jeune des sœurs. Pourtant, je pense que c'est quelque chose d'important à faire, avoir plusieurs versions différentes pour ensuite de forger une propre opinion des faits relater.
Je ne peux pas vous dire qui je suis car je tiens à garder mon anonymat, mais je peux vous certifier que la version qui vous a été donné est fausse. Etienne était un égoïste alcoolique qui mettait sa femme sur le trottoir et Anastasia au lycée pour dealer, je ne dis pas qu'elle est innocente, car après tout elle a avoué l'avoir assassiné et les preuves étaient contre elle d'une manière ou d'une autre, mais je pense que c'est plus juste d'avoir cet état de fait en tête. Elle devait tout simplement en avoir marre ou vouloir protéger une autre personne au détriment de sa propre survit.
Avant de porter un jugement pour cet acte innommable posez vous la question sur votre propre réaction si vous deviez protéger une personne alors que même la police de fait rien pour assurer la sécurité des citoyens de la ville de Camden.
Une habitante qui se bat pour se faire entendre.
Soufflant un peu pour faire passer l'adrénaline que ma apporter ce poste, je décide de partir pour l'école et de regarder les réactions engendrées plus tard, probablement ce soir avant que je ne me couche.
Et si ma journée s'est passée comme toutes les précédentes, je sens mon cœur battre la chamade au fur et à mesure du temps qui passe, me laissant en haleine en espérant que mon message en a fait réagir plus d'un.
Et cela ne tarde pas à mettre mon moral plus bas que terre. Déjà parce que ma mère à commencer à me parler de son projet à peine le pieds passer la maison, mais en plus les messages sont tous plus haineux les uns les autres.
PourUnMondePlusJuste a publié : Tu parles de ça mais tu ne sais pas ce qui s'est passé ! Tu te prends pour qui pour oser dire qu'on ne sait rien ?! A la différence de toi on se tient informer NOUS !
AnTi-An@sTaSiaFans a publié : Comme si on ne savait pas qui tu étais, la petite sœur de cet assassin au cœur froid. Tu finiras comme elle dans un avenir proche ou pire, une alcoolique, droguée, prostituée qui profite du système et des honnêtes gens. Ta vie ne rime à rien dans ce monde, qui n'est qu'un boulet qui pense que sa frangine est une bonne personne mais réveille-toi, le monde n'est pas celui des bisounours, ta sœur est une meurtrière qui mérite la place où elle se trouve et mérite même la chaise électrique ! J'attends juste le moment où elle passera l'arme à gauche pour féliciter la personne qui aura le courage de lui régler son compte.
ShElBylAmEuilleure a publié : Je suis d'accorde avec @AnTi-An@sTaSiaFans ! Tu n'as rien à faire ici en plus, tu as quoi maintenant ? 10/12 ans ? Tu n'es qu'une gamine qui n'a pas la notion de bien et du mal, laisse les adultes dires ce qu'ils pensent, ils ont toujours raison, quoi que tu dises !
Les autres commentaires sont tous aussi monstrueux que ceux-ci, à la différence qu'ils ne cherchent même pas à me mettre en sécurité ou « m'ouvrir les yeux », allant même jusqu'à m'insulter personnellement pour mon incrédulité, je finis par me déconnecter, le cœur au bord des lèvres, de constater que tout le monde peut donner son avis sur quelque chose qui, non seulement les concernes pas, mais en plus qu'ils sont plutôt fiers des propos qu'ils arbores.
Après m'être déconnecter de ce site, me promettant par ailleurs de ne plus y mettre les pieds, je m'allonge dans mon lit de fortune avant de me rouler en boule dans le but de me sentir un peu plus en sécurité qu'à l'accoutumé. Mais que je le veuille ou pas, les commentaires de ses personnes, que je ne connais pas, me rende triste, bien plus que la vie que je peux avoir aujourd'hui.
Parce qu'intérieurement, je me dis que personne n'est là pour la défendre mis à part moi, elle n'a probablement aucuns amis, personnes à qui se confier, et n'ayant aucun moyen de lui envoyer une lettre, je me retrouve à l'abandonner contre mon gré, et ça, je ne le supporte pas, je ne le supporte plus.
VOUS LISEZ
Mes années en enfer
RomanceJe ne sais pas ce qui a été le plus compliqué : perdre celle que je considérais comme un modèle ou comprendre que ma mère était tout simplement prête à tout pour vivre comme une reine, probablement les deux. J'étais choquée de voir de quoi elle éta...