Chapitre 47 : Kaïs

199 20 0
                                    

Il nous a fallu trois jours pour pouvoir tout mettre en place en ce qui concerne nos frères morts aux combats. Et si au départ je m'attendais à être en plein cœur d'un cimetière entourer de Harley et des bandanas accrochés comme dans les enterrements traditionnels, pourtant il en est rien. Nous nous retrouvons tous dans la cour arrière du club, avec un immense feu de joie et des bières à la main. Bien que je n'aie pas encore l'âge de boire, je me retrouve également avec de l'alcool en main tandis qu'Elise, à cause de ses addictions, reste avec une boisson sans alcool. En ce jours spécial, même les prospects ont le droit au titre de membre officiel du club. Je comprends pourquoi, en se sacrifiant pour le club, c'est comme si c'était l'ultime preuve de notre loyauté envers celui-ci et tous nos frères, qu'ils soient de cette ville ou des autres.

Durant les trois jours avant cette cérémonie, nous avons remis le club en état et fait une messe en ce qui concerne les demandes de Caïn. Bien qu'il soit parti qu'hier c'est désormais officiel, il contrôle désormais le territoire complet du MAC, à l'exception de tous ses bordels qui sont désormais dissoutes. J'ai tout d'abord été surpris de le voir ici, bien loin de sa ville et de ses sous-fifres, mais finalement tout cela coule de source, il avait des différents avec lui et à prix le premier prétexte pour en venir à bout, d'une manière ou d'une autre.   

Comme je me doutais, la cérémonie n'a rien de religieuse, au contraire, Fox se trouve face à nous, le feu de joie derrière lui, et lance quelques mots sur chacun des membres parties beaucoup trop tôt. Comme un tour de table, tous les membres racontent leurs souvenirs ou leurs ressentis avec ceux qui nous ont quittés. Alors que c'est le tour d'Elise, désormais pleinement guérie, je l'entends parler de ce qu'elle ressent mais également de sa reconnaissance pour ceux qui ont tout fait pour que sa vie soit bien mieux que ce qu'elle devait être. 

- C'est sûrement égoïste, lance-t-elle en regardant le fond de son verre. Mais c'est vrai que sans leurs efforts, sans leurs sacrifices, vous n'aurez peut-être pas réussi à les tenir à distance. Vous auriez tous pu mourir pendant que je finirais dans un bordel ou un tout autre endroit, alors si je ne peux dire qu'un seul mots je dirais ceci : merci, merci à chacun d'entre vous pour ce que vous avez faits, et je vous promets que plus jamais je ne tenterais de mettre ma vie en danger, d'une manière ou d'une autre.

Embrassant une nouvelle fois la tempe d'Elise, je repère le regard de Fox faire un signe de tête en direction de Wolf et de Spider avant de se tourner dans ma direction. Ne comprenant pas dans un premier temps, je vois son regard partir en direction des cellules, signe que c'est le moment pour nous de nous occuper de notre dernier visiteur une bonne fois pour toutes. 

- Ma puce, dis-je avant de regarder Elise. Je reviens, d'accord ? Reste avec Tasia, je ne devrais pas être long. 

Je l'écoute brièvement avant de partir avec les trois hommes en direction des cellules afin d'en terminer avec toutes cette histoire. En entrant dans la pièce, je vois le MAC déjà en place grâce aux chaînes suspendues. Ce n'est qu'une fois la porte fermée que Fox commence à frapper en mettant aussitôt un coup dans le ventre de l'ennemi.

- Tu vas chanter comme un rossignol, lance Fox en regardant l'homme suspendu, Si tu as eu notre adresse c'est que quelqu'un a balancé, je veux le nom du traitre

- Va te faire foutre

- Ce n'est pas mon intention, la tienne en revanche...

Durant les minutes qui suivent, Fox ainsi que Spider passent à tabac l'homme grâce à leurs poings ainsi qu'une barre de fer, lui brisant au passage les jambes et quelques côtes. Une fois essoufflés, ils se mettent à poser des questions sur les traitres mais aussi ses bordels afin d'y mettre fin, bien que nous sachions tous que Caïn y met déjà sont nez dedans. 

Il a fallu du temps, mais finalement nous avons obtenu tout ce que Fox voulait savoir. Cependant, Spider à décider, et je suis tout à fait d'accord avec ça, de le laisser mariner un maximum de temps afin qu'il puisse souffrir le plus longtemps possible.

C'est ainsi que Spider prend une lame de rasoir et le taillade un peu partout afin qu'il se vide de son sang.

- Ça va mettre du temps, annonce Wolf en croisant les bras, tu n'as toucher aucunes artères ou carotides, il va falloir recommencer plusieurs fois lorsqu'il va coaguler

- C'est le but.

Sur ses mots, nous sortons tous les trois avant que je ne demande ce qu'il compte faire de tous les noms qu'il a donné.

- Il est temps de remanier les clubs, et je compte bien le faire rapidement.

Sur ses mots, et après une messe rapide, il envoie quelques-uns des gars vers les différents clubs pour commencer à faire le ménage, de ce que je comprends, ça prendra du temps, mais c'est nécessaire pour le bien-être et la réputation des Animal's Fury.

- Nous avons six mois pour remettre tout cela aux normes, annonce Fox d'une voix forte. Une fois tout cela fait, nous commencerons à voir pour les prospects et les nouveaux membres, ça nous laissera également le temps de commander les cuirs et trouver les noms de route. 

Mes années en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant