Chapitre 34 : Kaïs

175 18 0
                                    

Alors que je profitais de la présence d'Elise, j'ai dû la poser sur le canapé lorsque Spider et Wolf m'ont demander de les suivre à l'extérieur, là où des choses bien plus intéressantes sont sur le point de débuter. Nous nous sommes tous les trois diriger vers les salles d'interrogatoires et depuis, je suis poser contre un des murs carrelés alors que mes deux supérieurs sont en train de s'acharner sur un de nos visiteurs. Ils ne posent aucunes questions, ayant même bâillonner l'homme pour être certains de ne pas l'entendre supplier, car ça ne fera que les énervés d'avantage.

J'aurais aimé participer, me défoulé sur l'homme qui a acheté Elise comme on commanderait un steak chez un boucher, mais ce n'est pas ma place, je ne suis là que pour nettoyer, rien d'autre, alors je profite du spectacle, me disant que je pourrais faire la même chose, me demandant même si je ne pourrais pas faire pire malgré leurs imaginations débordantes. 

Sortant de cette mise en scène, je regarde Bat entrer avec une caméra d'un côté et un trépied de l'autre. Ne comprenant pas le but de la manouvre, je finis par lui donner un coup de main tout en posant la question.

- Merci Kaïs, lance Bat alors que je l'aide à tout installer. Même si nous sommes de l'autre côté de la loi, on a tout de même une conduite, on ne touche pas aux femmes ni aux enfants, mais on va tout de même récupérer les aveux de ce vieux porc.

- Ses aveux ? Pour le moment c'est plus un passage à tabac en bonne et dû forme.

- Pour le moment, comme tu dis, mais on récupérera ses aveux, c'est la dernière chose qu'il restera de lui d'ailleurs.

- Mais... si on s'en prend pas aux femmes... Nathalie ?

- C'est Tasia qui s'en occupera, lance Spider en arrivant vers nous. Pour le moment on s'en prend à lui, ensuite on s'occupera du bras droit de l'autre, mais ils ne sortiront pas d'ici vivant, c'est une certitude.

Voyant Bat faire les réglages, je reporte mon attention sur l'homme a la chemise déchiqueté, suspendu comme un sac de frappe, les bras enchainer juste au-dessus de sa tête, ensanglanter de part et d'autre avec quelques hématomes qui apparaissent notamment sur les côtes grâce aux coups porter par les deux hommes.

Et si je m'attendais à ce que ça reste ainsi, Spider finit par faire un signe à Wolf qui retire le bâillon sur la bouche du vieillard, celui-ci, a peine la respiration retrouver, ce met à nous supplier de le laisser partir, promettant tout et n'importe quoi, alors que tout ce qui nous intéresse, c'est sa vie.

Personne ne parle, le laissant s'épuiser inutilement, pourtant, c'est lorsque Bat indique que tout est prêt et que la diffusion se fera en direct sur le dark web que Wolf s'approche. En tant que sergent d'arme, c'est à lui que revient le devoir d'interroger nos prisonniers.

- Tu es ici parce que tu as acheté une jeune fille, la sœur d'une de nos régulières, dans le but de la violée pour lui arracher sa virginité, qu'est-ce que tu as à dire là-dessus ? Lance Wolf en croisant les bras, attendant qu'il parle. 

- S'il vous plait... je n'en peux plus...

- Tout s'arrêtera une fois que tu auras avoué tes méfaits, c'est aussi simple que cela

- C'est vrai... j'ai acheté la petite aux enchères sur le dark web...

- C'est la première fois que tu fais ce genre de truc ?

- Non... non ce n'est pas ma première, j'aime les petits vierges, même si je préfère qu'elles soient plus jeunes que cela, normalement, quinze ans c'est ma limite, après je les trouves trop vieille, mais elle a un visage tellement... innocent, je n'ai pas pu résister. 

Les questions/ réponses s'enchainent m'écœurant un peu plus à chaque fois, je n'en reviens pas que personne n'a rien fait contre lui, mais il répond de lui-même à une de mes questions ; ayant des membres de la famille dans les forces de l'ordre, il n'est pas difficile de comprendre que les plaintes le concernant demeurent sans suites par manque de preuve. La seule chose qui me rassure est qu'il ne vivra plus très longtemps, au moins une ordure de moins sur cette terre, c'est peu, mais c'est mieux que rien. 

Sans que je ne l'aie aperçu, je vois Fox sortir de l'ombre avec une sorte de hache viking dans les mains, du moins il l'a fait trainer derrière lui dans un bruit strident qui me fait grimacer.

- Pour tout ce que vous avez fait endurer, lance Fox en s'exprimant d'une voix calme, vous méritez la peine de mort, n'ayez pas de repos sur vos crimes dans cette vie et la suivante.

Comme si l'homme comprenait que c'est la fin, nous le voyons secouer la tête de gauche à droite en enchainant les « non » comme une litanie alors que Fox prend son élan pour soulever son arme. D'un geste ferme et rapide, nous le voyons trancher sa gorge faisant gicler le sang dans toutes la pièces, nous arrosant de l'hémoglobine au passage.

Il y en a partout, et je sais que je vais devoir nettoyer juste après. Pourtant je n'arrive pas à me dire que ce que l'on fait est mal. J'ai l'impression d'avoir fait en sorte que le monde sera un peu plus sain maintenant qu'il n'est plus.

Ce n'est qu'une pierre dans la mare, mais je sais également que d'ici peu, une véritable guerre va se dérouler, je ne sais pas encore où ni combien de temps cela durera, mais je sais que je serais prêt, pour garder Elise, je serais prêt à tout.

Sur ses paroles, et alors que je vois d'autres prospects attraper le cadavre et sa tête, j'attrape le nettoyeur à haute pression et commence à l'allumer, faisant en sorte de nettoyer tout le sang et le faire partir dans le siffon, avant de recommencer sur le deuxième visiteur. 

Mes années en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant