Notre premier baiser, bien que bref, était pour moi rempli de promesse silencieuse. Je sais qu'elle a besoin de temps et de confiance en elle, je sais que je dois faire attention à toutes ses demandes et attentes, mais je n'ai qu'une seule envie ; approfondir ce que l'on éprouve et voir où tout cela peut nous mener.
Le seul moyen pour moi de ne plus penser à cela, ou du moins contenir le flux d'émotion qui me submerge, c'est mon entraiment aux corps à corps avec Wolf mais également Weasel. Avant toute chose, nous nous trouvons dans un des sous-sol prévu pour les entrainements en train de nous échauffer pour le reste à suivre, si je suis en train de cogner un sac de frappe, je vois du coin de l'œil les gars aux cordes à sauter alors qu'ils régulent leurs respirations en parlant entre eux, tandis que je suis déjà en nage.
- Ouais quand je vois Tasia et Spider ça donne envie, lance Weasel d'une fois un peu plus forte qu'à l'accoutumée, mais va trouver une nana capable de supporter tout ça ! Je te le dis Wolf, c'est limite s'il ne faut pas aller la chercher du côté des pénitenciers ou des filles en périodes de probations pour trouver ce qu'il nous faut !
- Tu parles des filles comme si c'étaient des steaks, lance Wolf dans un rire.
- Peut-être ouais, mais tu sais que j'ai raison, tout simplement. Et toi Kaïs ? Avec la petite Elise, c'est du sérieux ou tu veux juste prendre du bon temps ?
Face à cette question je stoppe tout, pas parce que je suis choqué qu'ils me posent la question mais plutôt parce qu'ils doivent se douter que je ne cherche pas à batifoler malgré mon âge, de plus, Elise n'est pas une fille avec qui on s'amuse, pas avec tout ce qu'elle a traversée.
- Je veux du sérieux, et je pense qu'elle aussi
- Tu serais capable de la prendre en tant que régulière ? Ou de tout quitter pour elle ?
Encore une fois, il me faut un temps de réflexion avant de faire un choix. Evidemment je serais capable de beaucoup de chose pour Elise, mais pourrais-je tout arrêter pour elle ? J'en sais trop rien, en tout cas, il n'y a qu'une phrase que je parviens à dire avant de reprendre mes coups :
- Pour le moment on ne fait qu'apprendre à se connaitre, on s'est échanger un baiser mais sans plus et de mon initiative. Quoi qu'il en soit, je ne compte pas la laisser tomber, quel qu'en soit le prix.
- Pour savoir si tu feras de la petite une régulière, tu n'as qu'une question à te poser Kaïs, serait-tu, oui ou non, prêt à prendre une vie pour la protéger. Lance Wolf en stoppant mon sac de frappe.
Je n'ose pas lui répondre, pourtant je connais déjà la réponse. Mais j'ai l'impression que cela rendra les choses vraiment officiel et il n'y a qu'à Eli que je tiens à en faire part pour le moment.
Sachant qu'il n'obtiendra aucune réponse, chose qu'il semble d'ailleurs comprendre, il m'intime à m'installer sur le ring au beau milieu de la pièce pour commencer l'entrainement comme il se doit.
De là, s'enchaine les coups et les uppercuts, je reçois beaucoup d'ordre de la part de Wolf, pendant que je me bats contre Weasel, mais également des conseils. Ce n'est que lorsque Spider arrive dans la pièce que nous nous arrêtons, alors que je m'écroule sur le tapis, essouffler et mort de fatigue.
- Les gars ont à une messe, lance-t-il à la cantonade, prenez une douche rapidos et bougez-vous, Kaïs, tu es également de la partie alors lève ton cul de là.
Surpris d'y être de nouveau convié, je fais vite à me lever avant de me diriger vers ma chambre pour prendre une douche rapide. Après m'être changé et vêtue d'un cuir dépourvu d'écusson, je redescends rejoindre mes frères qui sont déjà installer dans la salle de messe.
Fox, une fois certain que tout le monde est présent, demande le silence avant de faire un signe à Bat qui prend la parole aussitôt.
- Selon nos infos grâce au club de l'Illinois mais également des contacts de Kaïs, nous savons que les choses vont se corser dans quelques jours.
- Tu veux dire qu'il a reçu son colis ? Lance Chucky en jouant avec son couteau
- Il l'a reçu, mais pas apprécier, affirme Fox avec un mouvement de tête. C'est pourquoi je demande un vote pour diminuer la période d'essai de Kaïs, voilà un mois qu'il est avec nous et vous tous avez constater comment il agit que ce soit en mission ou en tant que frère, je pense qu'il a déjà fait ses preuves et qu'on devra prendre la décision une fois toute cette histoire terminée. Qui est pour ?
Je suis étonné de cette annonce, et encore plus lorsque tout le monde approuve cette démarche. Cela me stresse encore plus en me disant que ma date limite est finalement plus courte que prévu. C'est donc après quelques aménagements de surveillances et une mission qui ne me concerne pas, que je décide de retourner m'entrainer davantage pour mériter cette place qui sera peut-être la mienne.
Changé une nouvelle fois de ma tenue de sport, je retourne dans le sous-sol pour m'entrainer au sac de frappe et me retrouve immobile lorsque j'y vois Elise qui tente de frapper sans réussir à faire bouger le sac.
- Eli ? Que fais-tu là ? Lui demandé-je en m'approchant d'elle.
Entendre ma voix la fait sursauter, se tournant vers moi, je la vois rougir alors qu'elle tente, en bégayant, de m'expliquer qu'elle tient à se muscler un peu.
Son attention de ne plus être une femme sans défense me tire un sourire. M'approchant d'elle doucement, je lui indique qu'elle n'a pas forcément besoin de se muscler énormément, oui elle a besoin de tonifier ses muscles, mais savoir ne serait-ce que se défendre est quelques choses qui pourra faire la différence lors d'une confrontation.
Préférant m'entrainer un peu plus tard, j'attrape doucement la main d'Eli avant de nous guider tous les deux au beau milieu du ring, l'un en face de l'autre, je lui donne quelques scénarios d'agressions et lui indique la marche à suivre, non sans lui montrer au ralenti les gestes à faire.
Voyant qu'elle arrive à comprendre ce que je tente de lui apprendre, je la sens bien plus en confiance malgré les moments où elle n'en peut plus, je profite également de lui voler quelques baisers tendres afin qu'elle comprenne que je ne suis pas là uniquement pour lui donner un coup de main, mais aussi passer du temps avec elle.
- Dis-moi Eli, lancé-je au bout d'une heure d'entrainement, il y a une autre raison pour ton entrainement ?
- Je sais qu'il arrive, lance-t-elle en baissant la tête, je n'ai pas entendu quoi que ce soit à ce sujet, mais je sais qu'il va venir un jour ou l'autre, et je tiens à être prête, s'il finit par m'avoir, d'une manière ou d'une autre, je veux qu'il rame avant d'y arriver.
Glissant deux doigts sous son menton, je finis par lever sa tête et river mes yeux aux siens, déposant un doux baiser sur ses lèvres, je finis par lui faire la seule promesse où je sais que je serais capable de tout pour la tenir.
- Je serais toujours là pour te protéger Eli, même si c'est la dernière chose que je dois faire dans cette vie.
VOUS LISEZ
Mes années en enfer
RomanceJe ne sais pas ce qui a été le plus compliqué : perdre celle que je considérais comme un modèle ou comprendre que ma mère était tout simplement prête à tout pour vivre comme une reine, probablement les deux. J'étais choquée de voir de quoi elle éta...