Chapitre 20 : Kaïs

299 28 0
                                    

À la suite du moment où elle s'est endormie, j'ai repris la route sans qu'elle ne se réveille une seule fois si bien que la route jusqu'à Florence, dans l'Oregon se fait sans autre arrêt notable. A peine arrivé devant le club, il y a un détail qui me stupéfait. Je ne devrais pas être surpris d'arriver dans un autre club des Animal's Fury, mais ce qui me surprend surtout, c'est qu'aucun membre du club portent le nom de la ville, ils ont tous le cuir avec leurs noms de route bien-sûr, mais rien de plus, et je ne sais pas comment interpréter ça.

Je profite d'être immobilisé pour jeter un œil sur Elise, encore endormie sur la banquette arrière. Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette fille, j'ai bien compris qu'elle a dû en baver un max, après tout on ne rentre pas dans la drogue et l'alcool par pur plaisir, mais je ne sais pas. Elle a l'air bien plus fragile qu'elle ne le croit, et rien qu'à cette pensée, un élan de protection semble se former dans mes tripes, comme si je ne voulais personne en dehors de ceux que je connais dans un secteur proche de sa personne. C'est à rien n'y comprendre.

Après avoir garé le véhicule là où Spider me montre la place et coupé le moteur, je le laisse se diriger vers le coffre afin de prendre les affaires qui s'y trouvent avec l'aide de Tasia. Pour ma part, je me dirige vers les places arrière avant de sortir Elise en la portant dans mes bras. La calant confortablement contre mon torse, je me mets à suivre le Vice-président ainsi que sa régulière alors qu'un membre vient dans ma direction, les mains tendues.

- Salut, je m'appelle Weasel, lance-t-il avec un sourire avenant. Tu veux que je la porte ?

- Non, ça va aller, merci et je m'appelle Kaïs

Recevant qu'un signe de tête de sa part je le vois prendre mon sac à dos avant de me suivre dans le club silencieusement, du moins avant que je ne dépose Elise dans une chambre que Spider m'a indiqué comme étant la sienne désormais, m'informant par la suite qu'il me montrera où je vais vivre.

Juste après l'avoir border, je suis le fameux Weasel jusqu'à une pièce non-loin de la sienne. Les murs sont couleurs taupes avec un mobilier en fer. C'est très spartiate, mais amplement suffisant pour ce dont j'ai besoin.

- Tu connais Elise depuis longtemps ? Demande-t-il alors que je pose mon sac sur le lit.

- Non, c'était la première fois que je la voyais, pourquoi ?

- Je la connais depuis toute petite, m'indique-t-il alors que je m'assois sur le lit pour tester le matelas. En fait, avant toute cette histoire, l'incarcération de Tasia, le meurtre d'Etienne etc. j'étais l'ami d'Anastasia.

- Et pourquoi tu me dis ça ?

- Je voulais juste t'en informer, je ne suis pas une menace, ni pour l'une, ni pour l'autre.

Je ne sais pas quoi faire de cette information, alors je me mets à hocher la tête en regardant dans le vide. Finalement, j'écoute Weasel me parler du club, en parlant des membres y vivant et ceux à proximité avant de me dire qu'une messe va bientôt se faire et que je suis convié, ce qui m'étonne énormément parce que tout le monde sait qu'un prospect n'y a pas sa place.

- Et je dois venir ? Demandé-je surpris.

- Sous l'ordre de Spider, je pense que tu auras ta mission en même temps donc autant que tu saches ce qui va se passer dans un avenir proche. Prend le temps de t'installer, nous commencerons quand tu nous auras rejoint dans la salle commune.

Une fois qu'il est parti, je fonce vers la salle de bain attenante histoire de me passer un coup d'eau sur le visage puis descend une fois mon sac posé sur le lit. J'ai le temps pour me préparer et peut-être prendre une douche salvatrice, mais je le ferais plus tard, je ne tiens pas à les faire attendre éternellement.

Mes années en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant